Suivez-nous

Bons Plans

Forfaits mobile : les trois offres du moment à ne pas manquer

30, 60 ou 100 Go ?

Il y a

le

Appel téléphonique spam iPhone
© Unsplash / Fezbot

Comme chaque semaine, nous revenons en ce samedi après-midi sur les promotions du moment concernant les forfaits mobile iPhone et vous présentons les 3 les plus intéressantes selon nous. Car il est parfois difficile d’y voir clair parmi toutes les offres, d’autant que les opérateurs ont constamment au moins une solde affichée au catalogue de manière permanente.

Voici donc les trois forfaits que nous retenons cette fois-ci. Comme d’habitude, nous tentons de couvrir différents besoins, avec des offres allant dans le cas présent de 30 à 100 Go. Et tous ces abonnements sont sans engagement, mieux vaut toujours le rappeler.

NRJ Mobile : petit prix pour 30 Go

Chez NRJ Mobile, les communications textes et voix sont illimitées dans un forfait ne coûtant que 2,99 euros par mois. L’abonné jouit en plus de 30 Go de data mensuelle. Attention cependant, le prix remonte au 7e mois à 12,99 euros par mois. Mais pour 6 mois à très bas coût, c’est intéressant.

Profiter de l’offre

L’offre dure jusqu’au 16 juin 2020.

Cdiscount Mobile : seulement 10 euros pour 100 Go

Cdiscount propose régulièrement ce forfait à 100 Go de data mensuelle pour 9,99 euros par mois. Et nous le jugeons particulièrement séduisant, d’autant que le prix réduit dure 12 mois. Après 1 an, le tarif remonte en effet à 20 euros par mois. Si vous êtes grand consommateur d’internet mobile, c’est surement le forfait le plus adapté à votre usage.

Profiter de l’offre

L’offre dure jusqu’au 16 juin 2020.

RED by SFR : le compromis

Chez RED by SFR, vous trouverez un forfait à 60 Go de data mensuelle en plus des communications voix et textes illimitées pour 12 euros. Premier point, les 60 Go peuvent constituer une enveloppe suffisante pour la majorité d’entre nous. Second point, chez RED by SFR, le tarif est garanti sans augmentation après un an.

Profiter de l’offre

L’offre dure jusqu’au 15 juin 2020.

Forfaits mobile : les trois offres du moment à ne pas manquer 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. GillesB (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 juin 2020 à 17 h 18 min

    J’ai depuis 4 jours une ligne RedbySFR . La médiocrité du réseau chez moi est incroyable. Je suis presque à 100% en edge. Je vais aller voir ailleurs. Et on nous parle de 5G…

  2. Fernandn (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    13 juin 2020 à 19 h 54 min

    Moi aussi j’ai Red en mobile et SFR en fixe.
    Là où je suis zéro problème en mobile et pour le fixe manque que la fibre pour l’up! Je suis au câble !

  3. Funkyrare (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 juin 2020 à 0 h 53 min

    @GillesB mon pauvre t’es pas le seul, client depuis le 20/05 jte dit pas les bordel.
    ils ont même essayé de me baratiner avec leurs histoire de saturation et qu’il y’a trop de monde dans les antennes relais. obligé de faire opposition sur le prélèvement et continuer à utiliser leurs soit disant réseau, j’me demande si on peut appelé ça un réseau

  4. Lecteur-1511376987 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 juin 2020 à 9 h 53 min

    Orange ou rien!

  5. Papyjambon (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    14 juin 2020 à 20 h 33 min

    Quelqu’un peut-il me dire sur quel réseau on est connecté chez nrj mobile ? Ça n’est pas très clair sur leur site il y a une carte de couverture réseau des trois opérateurs historiques.

    • Vincent Bouvier

      14 juin 2020 à 21 h 36 min

      Tous. NRJ Mobile fait partie de EI Telecom, qui a un accord d’utilisation avec les trois opérateurs, tu captes donc l’antenne adaptée en fonction de ton lieu.

  6. Funkyrare (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    15 juin 2020 à 1 h 13 min

    un conseil, regardez l’antenne la plus proche de votre habitat avant de vous engagé

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans