Suivez-nous

Bons Plans

Forfaits mobile : 3 offres pour un abonnement mobile moins cher

De 60 à 100 Go, faites le bon choix.

Il y a

 

le

 
Appel téléphonique mobile
© Pexels / Cottonbro

Régulièrement au fil de l’année, les opérateurs mobiles en France proposent des offres spéciales sur leurs forfaits. Difficile d’y voir clair si l’on n’a pas l’habitude de suivre ces évolutions alors que l’on cherche simplement à trouver le forfait le plus adapté à ses besoins tout en profitant du meilleur prix.

Alors pour vous aider à démêler tout cela, nous vous proposons chaque samedi une sélection des trois meilleures promotions de forfaits mobile disponibles en France. Tous les forfaits présentés sont sans engagement et couvrent un besoin en data mensuelle assez large, de 60 à 100 Go.

C’est parti pour notre sélection des meilleurs forfaits mobile de la semaine.

Chez Cdiscount Mobile : 60 Go à moins de 4 €

Chez Cdiscount Mobile, vous pouvez souscrire à un forfait coûtant moins d’un pain aux céréales en boulangerie. Pour 3,99 euros par mois, vous profitez alors des communications illimitées en plus de 60 Go de data en France et 5 Go de data en Europe. Seul point négatif, le tarif remonte à 14,99 euros après 6 mois.

Profiter de l’offre

La promotion est accessible jusqu’au 11 novembre.

Red by SFR : 15 euros et 80 Go sans limite de temps

Chez RED by SFR, on retrouve le classique forfait 80 Go proposé pour 15 euros par mois. Il inclut les communications illimitées en plus d’une enveloppe data conséquente. En outre, chez RED by SFR, le tarif est toujours annoncé sans doublement au bout d’un an, ce qui est toujours bon à prendre.

Profiter de l’offre

La promotion dure jusqu’au 2 novembre.

NRJ Mobile : 100 Go à moins de 10 €

Chez NRJ Mobile, un forfait très intéressant est encore en promotion pour quelques jours. Il est affiché à 9,99 euros par mois. Il comprend les communications illimitées et 100 Go de data mobile. L’enveloppe data pour l’Europe et DOM est de 10 Go. Là encore, le tarif ne dure pas dans le temps et remonte à 19,99 euros après 12 mois.

Profiter de l’offre

La promotion dure jusqu’au 11 novembre.

Alors, laquelle de ces trois offres est la plus séduisante selon vous ?

N’hésitez pas à consulter notre comparateur de forfaits pour trouver d’autres offres peut-être plus adaptées à vos besoins.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Pdaffavivier (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    1 novembre 2020 à 0 h 46 min

    Ces forfaits sont juste une aberration pour ce secte de notre économie
    Ils sont la raison de la mise au chômage de milliers de personnes dans cette profession
    Demander de déployer la 5G et le FTTH pour ne pas être rentable est la raison pour laquelle les utilisateurs des réseaux mobiles plaignent de sa qualité et de ses services clients

  2. Lecteur-1599683972 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    2 novembre 2020 à 13 h 15 min

    Merci les alloc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.