Suivez-nous

Accessoires

Les Powerbeats⁴ en photo et moins chers que d’habitude !

Une nouvelle fuite, cette fois-ci avec de véritables images, nous confirme presque tout des nouveaux écouteurs qui seront vendus par Apple.

Il y a

le

Powerbeats⁴
© MacRumors

Ce n’est plus un secret depuis plusieurs mois : Beats prépare la nouvelle édition de ses oreillettes presque sans fil. Celles-ci sont en effet reliées par un câble, qui accueillera d’ailleurs un nouvel agencement pour permettre aux sportifs de bouger avec davantage de confort. On ne connaît pas encore la date de sortie de l’appareil, mais elle semble être imminente.

C’est un magasin Walmart qui a validé l’information, en faisant l’erreur d’installer le produit en rayon avant sa sortie. On y découvre notamment un tarif de 149 dollars, qui contraste avec les 199$ du modèle précédent. Est-ce une promotion de lancement ou le prix réel qui sera affiché lors de la commercialisation ?

La fiche technique des Powerbeats⁴

Pour l’instant, il est encore impossible de connaître les détails de cette référence. Néanmoins, au vu des différentes rumeurs qui ont tourné sur la toile ces derniers temps, on se doute déjà de plusieurs caractéristiques :

  • intégration de la commande vocale « Dis Siri« 
  • compatibilité avec iOS mais aussi Android
  • trois coloris disponibles : blanc, noir et bien sûr l’emblématique rouge de Beats
  • quinze heures d’autonomie maximum annoncées
  • processeur Apple H1
  • technologie Bluetooth 5.0

Évidemment, il ne s’agit là que d’hypothèses issues de sous-traitants ou d’analystes et le plus judicieux reste d’attendre une présentation officielle pour en savoir plus. Le problème, c’est qu’on loin de savoir quand elle aura lieu : le prochain keynote aurait été annulé.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans