Suivez-nous

Actualités

Premier Emmy Award pour une série diffusée sur Apple TV+ !

Les plateformes de streaming débarquent petit à petit au sommet du podium.

Il y a

 

le

 

Par

Billy Crudup
© Apple

Billy Crudup, comédien américain connu pour ses personnages dans Big Fish (de Tim Burton) ou la série Gypsy de Netflix, vient de remporter la statuette du meilleur acteur dans un second rôle lors de la 72e cérémonie des Emmy Awards devant Mark Duplass, du même titre. L’événement, qui récompense les meilleures productions du petit écran, s’est tenu en ligne uniquement comme on pouvait s’en douter.

C’est la série The Morning Show, accessible uniquement sur Apple TV+, qui aura valu cette récompense au gagnant du jour. Il y incarne Cory Ellison, un exécutif en charge des opérations de l’émission matinale sur une chaîne à succès aux États-Unis.

Pas d’autre prix

Jennifer Aniston avait elle aussi été nommée, cette fois-ci pour remporter l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique. De même que Steve Carell, pour sa prestation homologue. Il y joue en effet, lui aussi, un présentateur vedette sur le canal fictif UBA dont les péripéties sont le cœur du synopsis de The Morning Show.

Ce n’est pas la première fois que cette série a droit à un tel succès. En effet, il y a tout juste quelques semaines, The Morning Show avait droit au même prix pour Billy Crudup, cette fois-ci lors des Critics’ Choice TV Awards.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.