Suivez-nous

Hors-sujet

Dernier jour : Promo forfait mobile sans engagement : 20 go de data pour 10 euros/mois, à vie chez SFR

Il y a

le

Mise à jour le 3 octobre : dernier
jour
pour profiter de cette promo, tout comme l’offre similaire (mais
pas à vie) de
B&You chez Bouygues Telecom
également prolongée jusqu’au 3 octobre.


promo-red-sfr-3.jpgAlors que Bouygues Telecom disait vouloir

s’aligner sur la moindre promotion Free
, c’est l’opérateur SFR qui a eu
l’occasion de mettre cette stratégie en pratique, puisque ce dernier a répondu
à la
dernière promotion de Bouygues Telecom
par une réduction importante sur un
de ses forfaits via sa gamme sans engagement Red by SFR.

Du côté des concurrents en promotion, seul Bouygues Télécom est encore

sur le coup et jusqu’au 26 septembre
, avec sa réduction sur son
forfait B&You sans engagement tout illimité 20 Go à 9,99 euros au lieu de
24,99 euros, tarif valable pendant un an
.

Chez Red by SFR,
cette nouvelle promotion
du tout illimité 20 go à 10 euros par
mois
vient remplacer la précédente du
début du mois
et s’installe aux côtés du forfait spécial en édition limitée
toujours présent 15 Go (+ 5 à l’étranger) à 15 euros par
mois
.

sfr-red-reduction-sept-2016.jpg

Voici ce que donnent donc les promotions chez Red by SFR pour le
moment :

  • le tout illimité avec 20 Go de data à 10 euros mensuels au lieu de
    19,99
    , accessible jusqu’au 26 septembre (en réponse à

    la promotion B&You
    )
  • le tout illimité avec 15 Go de data et 5 Go de data à l’étranger
    (Europe et Dom) à 15 euros mensuels
    , accessible jusqu’au 3
    octobre

Tous les deux sont sans engagement et ne sont accessibles
que pour les nouveaux abonnés. Et contrairement au forfait
réduit actuellement chez B&You
et aux réductions régulières chez ce
dernier, avec des tarifs réduits valables un an seulement,
chez SFR, les deux tarifs spéciaux décrits ci-dessous sont valables à
vie
.

Concernant les autres promotions du moment, comme vu ci-dessus, seul
Bouygues Télécom reste actif avec le forfait soldé suivant :

Si ces forfaits correspondent à vos besoins, sachez que le changement
d’opérateur permet de conserver son numéro de mobile facilement. Ne manquez pas
notre dossier pratique :
comment changer d’opérateur mobile sans perdre son numéro, le Rio, Késako
 ?

Enfin, pour comparer, il est possible de prospecter parmi les opérateurs
ci-dessous et ainsi dénicher le forfait qui correspond le mieux à ses
besoins :

Dernier jour : Promo forfait mobile sans engagement : 20 go de data pour 10 euros/mois, à vie chez SFR 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

22 Commentaires

22 Commentaires

  1. PhG (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    25 septembre 2016 à 13 h 16 min

    @Xemes @Sannyy Merci à tous deux. Malheureusement, une fois abonnés,
    impossible de payer l’abonnement mensuel depuis l’étranger par carte bleue,
    quel que soit les opérateurs.
    Le forfait de la carte prépayée n’est valable que 6 mois, doit être renouvelée
    pour ne pas perdre le numéro et, bien sûr, toujours impossible de la prolonger
    depuis l’étranger. De plus, je n’ai personne en France pouvant faire cela à ma
    place.
    À chaque retour en France, je fais le tour de tous les opérateurs au cas où
    l’un d’entre eux aurait eu l’intelligence de penser aux quelques 2 millions de
    français vivant à l’étranger, mais en vain.

  2. Frye45300

    26 septembre 2016 à 20 h 03 min

    Je vous confirme que c’est bidon de chez bidon RED SFR
    Commande un iphone 7 plus noir vendredi en stock au moment de ma commande
    commande A du être validée par certissim ce qui a pris un certains temps envoi
    de justificatifs à leurs service puis commande enfin validée depuis samedi 16h
    mais maintenant la commande ne bouge plus ! Service clients inexistant
    opératrice exécrable avec différentes réponses erronées pour finir par me dire
    livraison pas avant le 08/10 alors que dans le mail de suivi il indique sous
    24h expédition !
    BREF pas sérieux et malhonnête car en plus impossible d’annuler ma
    commande
    A FUIR

  3. Maviesurmars (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 septembre 2016 à 20 h 34 min

    J’ai pris ce forfait pour ma fille en juillet et je viens de le commander
    pour mon autre fille…comme ça pas de jalouses ! Il marche très bien sur
    Marseille (ma fille ne s’est pas plainte en tout cas !). Et puis c’est sans
    engagement si on n’est pas content on s’en va ! Avant elles avaient le forfait
    Free 2 euros et y a que dalle en data alors…

  4. Totem (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    26 septembre 2016 à 20 h 58 min

    @Frye45300
    D’accord avec toi, SFR c malhonnête, j’ai donné 2 fois… et plus jamais… les
    opérateurs en ligne se moquent carrément du monde, c honteux!

  5. DrJonesTHX (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    27 septembre 2016 à 1 h 10 min

    @Robindesbois

    L’illimité à vie était déjà arrivé avec des forfait millenium (chez SFR ou
    Bouygues, je ne sais plus)
    Et je me souviens qu’ils avaient tout fait pour racheter leur forfait au fur et
    à mesure chez les différents clients, Parce qu’à époque, cela leur coûter
    soi-disant trop cher…
    Aujourd’hui s’ils font ça, je pense que c’est parce qu’ils sont au bord du
    gouffre, et qu’il est qu’ils font un dernier coup avant de peut-être passer à
    trépas…
    J’imagine que ça doit est écrit dans le contrat en tout petit, que si ils se
    font racheter par un autre opérateur, ils ne pourront garantir la pérennité du
    forfait… Bla-bla-bla…

    Pour le coup, je pense que ça ne coûte pas grand chose de tester étant donné
    qu’on peut résilier à tout moment…

  6. User147344280497 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 octobre 2016 à 18 h 26 min

    Je suis chez sfr red depuis une semaine et je constate une nette différence
    avec b

  7. Matankari (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 octobre 2016 à 20 h 14 min

    @User147344280497 Dans le bon ou le mauvais sens ?

  8. Gastms (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    3 octobre 2016 à 22 h 24 min

    Jai red sfr depuis 2 ans avec un data 5go/an en europe sans limite de jours
    par pays. C’est top comme je suis souvent en europe. En france le data passait
    mieux que BandY et orange. Mais c’est globalement pas rapide la 4g a paris.

  9. User1473764276374 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    4 octobre 2016 à 16 h 39 min

    SFR red a repris et prolongé mon abonnement Virgin à 4,99€ pour 20go et
    illimité voix pour un an. (Virgin mobile a fermé )Tous c’est tres bien passé et
    aucun problèmes pour l’instant chez SFR red.

  10. Heracles (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    6 octobre 2016 à 9 h 42 min

    J’ai sauté le pas avec ma compagne. On était chez Free mais ne pouvant être
    dégrouper pour la Freebox, on payait 19,99€ pour une itinérance qui va se
    dégrader. La on capte mieux SFR dans notre campagne et à Nantes aussi! Je ne
    regrette pas du tout!

  11. PhG (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2016 à 16 h 00 min

    Bonjour à toutes et tous,
    Encore une offre qui malheureusement ne comble pas la lacune récurrente des
    opérateurs à fournir une quelconque solution pour ceux qui vivent à l’étranger
    et qui ne se rendent en France que quelques jours par ans.
    Pas de compte bancaire en France = Pestiféré.
    Si quelqu’un(e) connaît une solution, n’hésitez pas à me la donner.
    Merci d’avance.
    Philippe

  12. Third (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2016 à 16 h 50 min

    Vu la qualité de leur réseau ca reste trop cher. Je vis à 15km de Paris et
    mon mobile pro sous SFR est en Edge…

  13. un.garcxn (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2016 à 19 h 02 min

    Peut-on passer de SFR à RED by SFR?
    Merci d’avance de votre réponse

  14. Lepaf

    21 septembre 2016 à 23 h 21 min

    J’ai pris cette offre il y a quelques mois et en suis très satisfait. Venant
    de Suisse sur France quelques semaines par année, le Reseau me convient
    r(région Beziers) le débit en 4g me donne 25/7 mbps avec une réception moyenne.
    Le Sav que j’ai eu à contacter par chat a été efficace.
    Pour phg : pourquoi ne pas ouvrir un compte dans une banque française?

  15. Nicolas (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2016 à 19 h 49 min

    @un.garcxn Non pas directement malheureusement. Il vous faudrait soit vous
    ouvrir une nouvelle ligne soit exporter votre numero SFR chez un autre
    opérateur puis revenir.

  16. User1473968162230 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2016 à 22 h 48 min

    Sfr une vraie arnaque

  17. Insomnia (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2016 à 20 h 34 min

    Erreur dans la News l’offre de bouygues est accessible aux anciens abonnés
    et mieux encore cest 7€49 par mois j’en sais quelque chose j’ai pris celui ci
    pour mon fils. Il suffit d’aller sur l’offre et plus bas il demande de se
    notifier et le tour est jouer

  18. Robindesbois (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    22 septembre 2016 à 9 h 21 min

    Bonjour à vous , je ne sais pas mais je ne pense pas qu’il soit illimité a
    vie .
    Si vous avez plus informations sur ce sujet je suis preneur
    Merci.

  19. Nicolas (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2016 à 19 h 51 min

    J’ai souscris à cette offre quand ils la proposaient il y a 2 mois environ
    et je ne le regrette pas. Très intéressant, même si le réseau SFR est toujours
    moyen à certains moments (tout dépend de votre localisation) cela reste super
    intéressant. Seul défaut : la fonction double appel est en option pour 2€ de
    plus, et on ne peut pas faire de conférence téléphonique à ma connaissance. A
    noter aussi que le service client est uniquement en ligne : pas par téléphone,
    ni en boutique. Mais très intéressant sinon, je ne regrette pas perso.

  20. Sannyy (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2016 à 21 h 30 min

    @PhG chez sosh apparement on peut payer via IBAN donc compte bancaire mais
    ok peut aussi payer chaque mois par carte bleue ce qui résoudrait le problème
    du compte en France non ?

  21. BellEvil (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2016 à 20 h 52 min

    Jamais plus je n’irai chez eux, un SAV inexistant quand on leur pose trop
    problème, leur réseau est bof comparé à Bouygues ou Orange. Évitez-les comme la
    peste.

  22. Xemes (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    21 septembre 2016 à 20 h 38 min

    @PhG : il y a 2 solutions :
    Soit une carte sim prépayée ,
    Soit faire prendre un forfait par quelqu’un habitant en France ( genre la promo
    B

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans