Suivez-nous

Actualités

Samsung préparerait sa réponse aux AirPods Pro d’Apple

Une version Pro des Galaxy Buds ?

Il y a

le

Samsung Galaxy Buds
Samsung Galaxy Buds

Jusqu’à ce jour, la seule alternative envisageable aux AirPods Pro du côté de Samsung est la paire d’écouteurs sans fil Galaxy Buds. D’ailleurs, selon un comparatif récent et sérieux, la solution du coréen restituerait un meilleur son que celle d’Apple.

Depuis ce test, la firme de Cupertino a sorti ses AirPods Pro. Retrouvez ici la fiche technique complète de ces derniers et notre comparatif mettant face à face AirPods Pro et AirPods 2.

Les AirPods Pro proposent, de par leur design intra-auriculaire notamment, une meilleure qualité de restitution sonore que les AirPods. Ils devraient donc battre à plate couture les Galaxy Buds sur le papier. En outre, ils connaitraient un certain succès, à tel point qu’Apple aurait décidé de doubler leur production pour les prochains mois.

Mais ils devraient bientôt faire face à une nouvelle concurrence. En effet, selon de récentes rumeurs et nouvelles informations parues il y a quelques heures, Samsung préparerait sa réponse aux AirPods Pro. Le site officiel du fabricant sud-coréen indique notamment depuis peu un nouveau modèle de produit dans ses pages de support, au code SM-R175. Or, il faut savoir que les actuels Galaxy Buds en vente portent le nom de code produit SM-R170.

Le nouveau produit détecté sur le site Samsung serait donc une nouvelle version des Galaxy Buds. Les dernières rumeurs sur le sujet misent sur l’appellation Galaxy Buds+. Et si l’on se base sur le lancement des derniers Galaxy Buds, présentés en parallèle du Galaxy S10 au début de cette année, il faudrait attendre le début 2020 pour voir apparaitre ces Galaxy Buds+ aux côtés du nouveau modèle de smartphone étendard de la marque, le Galaxy S11.

Les informations techniques à propos de la nouvelle paire d’écouteurs Samsung restent pour le moment inconnues. Elle proposerait certainement une autonomie améliorée. Quant à leur design, il ne faudra pas tabler sur un changement drastique comme l’a proposé Apple en passant des AirPods aux AirPods Pro avec l’arrivée du format intra-auriculaire. En effet, les Galaxy Buds profitent déjà d’un tel design.

Rendez-vous l’année prochaine pour en savoir plus sur le sujet.

Samsung préparerait sa réponse aux AirPods Pro d'Apple 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. User1504850889284 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 décembre 2019 à 17 h 39 min

    🤣

  2. thor (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    7 décembre 2019 à 23 h 13 min

    A quel prix surtout ??

  3. Vieux Bebar (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    8 décembre 2019 à 7 h 07 min

    Impossible de rivaliser avec les Airspods de Apple 😂😂

  4. Lecteur-1525294428 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    9 décembre 2019 à 12 h 20 min

    C’est vrai en terme de rapport qualité prix apple est bon dernier

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans