Suivez-nous

Bons Plans

Quel forfait mobile choisir ? Sélection des meilleures offres du week-end

Les meilleurs forfaits pour surfer cet été en France ou à l’étranger.

Il y a

le

Appel téléphonique spam iPhone
© Unsplash / Fezbot

L’été, c’est demain déjà. Avec lui viennent les vacances pour, on l’espère, beaucoup d’entre vous, avec peut-être même visites dans des pays voisins. Du coup, il peut être pertinent de penser à changer de forfait dès maintenant pour pouvoir profiter de plusieurs Go de data mobile à l’étranger dans les semaines à venir, si vous avez prévu d’aller au-delà de nos frontières justement. Voici donc une sélection d’offres spéciales forfait mobile proposant de quoi surfer à l’étranger pendant de courtes ou plus longues vacances.

Red by SFR : jusqu’à 15 Go en Europe

Chez Red by SFR, il y a actuellement une offre alléchante pour le tout illimité avec 60 Go de data mobile chaque mois. Le prix de l’abonnement sans engagement est exceptionnellement descendu à 12 euros par mois au lieu de 15. Ce tarif est garanti sans augmentation après un an. Le forfait contient aussi 8 Go de data mobile à utiliser depuis l’Europe et les DOM, avec possibilité de souscrire pour 5 euros de plus à une plus grosse enveloppe de 15 Go de data mobile, utilisables depuis Europe, DOM, Suisse, Andorre, États-Unis et Canada.

Profiter de l’offre

La promotion dure jusqu’au 22 juin.

Cdiscount Mobile : 10 Go en Europe pour 3 €

Chez Cdiscount Mobile, vous pouvez profiter d’un abonnement à 2,99 euros par mois offrant communications illimitées, 30 Go de data pour la France et 10 Go de data utilisable depuis Europe et DOM. Attention, après 6 mois, le tarif remonte à 12,99 € par mois. Mais à ce prix-là, et si seulement pour les prochains mois d’été, difficile de faire mieux que 10 Go de data dans l’U.E. à ce prix.

Profiter de l’offre

La promotion dure jusqu’au 23 juin.

NRJ Mobile : le meilleur choix pour rester en France

Enfin chez NRJ Mobile, il est possible de souscrire à l’abonnement Woot 100 Go pour 9,99 euros par mois. À ce prix, les communications illimitées sont incluses, avec 100 Go de data mobile utilisable en France et 5 Go depuis l’Europe. Cela peut suffire pour une semaine à l’étranger pendant l’été, mais on conseillera ce forfait plutôt pour ceux qui auront prévu de visiter d’autres régions françaises et qui pourront donc profiter pleinement de cette belle enveloppe data. Attention, après 12 mois, le prix remonte à 19,99 euros par mois.

Profiter de l’offre

La promotion dure jusqu’au 29 juin.

N’hésitez pas à consulter notre comparateur de forfaits pour trouver d’autres offres peut-être plus adaptées à vos besoins

Quel forfait mobile choisir ? Sélection des meilleures offres du week-end 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans