Suivez-nous

Jeux

Telling Lies : la suite du jeu Her Story arrive cette semaine, disponible en précommande

Telling Lies, la suite de Her Story, ce fascinant jeu vidéo de type film interactif, arrive cette semaine sur iOS.

Il y a

le

jeu iOS Telling Lies
© App Store / Telling Lies

En 2015, Sam Barlow, un concepteur de jeux vidéo, connu principalement pour avoir écrit et conçu les deux jeux de la série Silent Hill, sortait le jeu Her Story en tant qu’indépendant sur plusieurs plateformes dont iOS.

Ce jeu atypique acclamé par la presse spécialisée et les joueurs, a une suite, Telling Lies, annoncé il y a quelques mois à l’E3. Ce jeu va sortir cette semaine sur iOS, plus précisément le 23 août, et il est déjà disponible en précommande.

Pour les joueurs qui ne connaitraient Her Story, il s’agit d’un jeu vidéo de type film interactif (FMV) interprété par de vrais acteurs. Le joueur doit utiliser une base de données de clips vidéo d’une enquête policière pour résoudre l’affaire du meurtre d’un homme.

Dans la suite Telling Lies, l’histoire tourne autour d’une mémoire cache de conversations vidéo enregistrées en secret. Le joueur a accès à un ordinateur portable anonyme qui comporte plusieurs enregistrements volés à la NSA.

Ces enregistrements s’intéressent à la vie intime de quatre personnes pendant deux années, et leurs histoires sont liées par un événement tragique. Le joueur doit explorer les différents enregistrements pour reconstituer son histoire.

Il s’agit d’un jeu premium à 7,99 €, qui ne comporte aucun achat intégré. Il est disponible en précommande sur iPhone et iPad, avec une date de sortie prévue pour le 23 août.

Précommander Telling Lies

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Lecteur-1558883271 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    19 août 2019 à 14 h 03 min

    J’espère qu’il sera au moins sous titre français pas comme her story!! 😕

  2. grosjaune

    25 août 2019 à 17 h 53 min

    C’est pas la suite de her story c’est juste fait par le même gars au cas ou

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *