Suivez-nous

Bons Plans

Top 3 des meilleures offres forfaits mobile de la semaine

Dont l’une à 100 Go de data 4G pour moins de 10 euros !

Il y a

le

Smartphone enfant
© Unsplash / Gaelle Marcel

Les promotions des opérateurs mobiles sont régulières et parfois difficiles à suivre. Elles changent souvent, avec chaque acteur du marché tentant de s’adapter à la concurrence. Et tous ont le même but : engrander le plus de nouveaux abonnés.

Cette concurrence est plutôt avantageuse pour le consommateur, qui se voit proposer tout un panel d’offres intéressantes, il faut bien l’avouer. Cette semaine, nous en avons justement relevées trois nouvelles, couvrant des besoins en data internet allant de 60 Go à 100 Go, le tout pour un prix ne dépassant par les 14 euros par mois. Tous les trois sont sans engagement, bien évidemment.

Cdiscount Mobile : 100 Go à 10 euros, le retour

Ce week-end, c’est chez Cdiscount Mobile qu’il faut se rendre si vous recherchez la plus belle enveloppe de data mobile. L’opérateur propose en effet un abonnement à 9,99 euros par mois pendant 12 mois, pour 100 Go de data 4G. Après cette année de prix réduit, l’abonnement remonte à 20 euros par mois, ce qui reste toujours acceptable. Notez que l’offre contient évidemment les communications voix et messages illimités ainsi que 5 Go de data utilisable en Europe et dans les DOM. La carte SIM coûte 10 euros.

Profiter de l’offre

Offre disponible jusqu’au 26 mai.

Red by SFR : 60 Go pour 12 euros, sans limite

Si vous voulez, ne voulez pas être surpris par une augmentation de tarif après un temps, et qu’une enveloppe plus raisonnable vous suffit, rendez-vous chez RED by SFR cette semaine. L’opérateur propose les communications illimitées et 60 Go de data 4G dans le cadre d’un forfait mobile pour iPhone (ou autre smartphone) à 12 euros par mois, sans limite de durée. Sont aussi de la partie, SFR TV et 8 Go de data en Europe et depuis les DOM.

Profiter de l’offre

Offre disponible jusqu’au 25 mai.

B&You : 80 Go pour 13,99 euros, l’entre-deux

Vous hésitez entre 100 Go et 60 Go ce mois-ci ? Pourquoi ne pas opter pour une enveloppe de 80 Go, comme ce que propose B&You pour un forfait à seulement 13,99 euros par mois ? Il s’agit d’une offre spéciale comme pour les deux concurrents détaillés plus haut. L’abonnement comprend bien évidemment les communications illimitées, texte et voix, mais aussi 10 Go de data utilisables en Europe et dans les DOM, en plus des 80 Go utilisables depuis la France. Enfin, Spotify Premium est toujours offert pendant 3 mois.

Profiter de l’offre

Offre disponible jusqu’au 16 juin.

Alors, plutôt Cdiscount Mobile, Red by SFR ou B&You pour vous cette semaine ?

N’hésitez pas à consulter notre comparateur de forfaits pour trouver l’offre la mieux adaptée à vos besoins.

Top 3 des meilleures offres forfaits mobile de la semaine 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE

Rédacteur pour iPhon.fr, opérant parfois sous le pseudonyme de Snooz. Diplomé en techniques du son et en psychologie, mais aussi audiophile averti et grand navigateur sur la toile de l'internet. Pierre est tel Indiana Jones, à la recherche de l'astuce iOS perdue. Également utilisateur Mac de longue date, les appareils Apple n'ont en somme pour lui aucun secret. Pour me contacter : pierre[a]iphon.fr

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Yodafil29 (posté avec l'app i-nfo.fr V2)

    23 mai 2020 à 21 h 21 min

    Bouygue à 100 Go non 100 MO oui ???????

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans