Suivez-nous

Applications

Twitch fait (enfin) son arrivée sur Apple TV

La plateforme Twitch débarque sur Apple TV sous forme d’application, une arrivée qui suit de près celle de Spotify.

Il y a

le

Twitch Apple TV
© Twitch

Si l’application Twitch pour l’Apple TV était en version bêta depuis quelques semaines, son arrivée sur le dispositif de la marque à la pomme est désormais officiel. Les adeptes du service de streaming de jeux vidéo et d’émissions peuvent désormais en profiter.

Twitch et Spotify sur Apple TV

L’application Twitch offre les mêmes possibilités que la version web du service d’Amazon, c’est-à-dire la possibilité de profiter de streams de jeux vidéo, de discuter ou de diffuser en direct vos vidéos.

Twitch sur Apple TV

© Twitch

Cette application de Twitch dédiée à l’Apple TV influerait des contenus spécifiques, si bien qu’aux États-Unis, elle inclut des streamings portant sur le football américain. Cela laisse à supposer que l’app pourrait se concentrer sur des vidéos propres à certaines régions. Reste à savoir si cela se généralisera aussi en France.

Twitch sur Apple TV

© Twitch

Pour rappel, Spotify a récemment fait son arrivée sur l’Apple TV, ce qui n’était pas le cas jusqu’ici. Désormais, l’application est disponible sur tvOS, ce qui offre la possibilité aux utilisateurs d’écouter directement leur musique préférée depuis l’app dédiée.

De la même façon que pour Twitch, toutes les fonctionnalités sont prises en compte, à l’exemple des playlists personnalisées comme Découvertes de la semaine ou Radar des sorties. Néanmoins, les Daily Mix ne seraient pas de la partie. Globalement, l’arrivée de Spotify signifie que vous n’aurez plus besoin de passer par AirPlay pour utiliser le service de streaming musical.

Twitch fait (enfin) son arrivée sur Apple TV 7
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : iLGMedia
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans