Suivez-nous

Mac

Les ventes de MacBook auraient déjà dépassé celles de l’an dernier

Apple n’aurait fait qu’une bouchée de la crise du COVID-19, continuant sa progression.

Il y a

 

le

 

Par

MacBook Pro
MacBook Pro © iPhon.fr

Selon DigiTimes, souvent fiable à ce sujet, Apple aurait écoulé un cinquième d’ordinateurs portables en plus au troisième trimestre 2020 que sur la même période l’an dernier. Des chiffres émanant directement du constructeur lui-même, à en croire la source qui assure tenir ses chiffres d’informateurs internes. Si c’est comme pour iOS 14, ceux-ci risquent toutefois de se faire taper sur les doigts.

Parmi les raisons de ce succès, on retrouve entre autres la démocratisation du télétravail, forcé par la pandémie de coronavirus qui continue de faire des siennes. D’ailleurs, selon des données communiquées par les employeurs du Royaume-Uni, plus de la moitié d’entre eux ne prévoiraient tout simplement pas de retour au bureau pour leurs salariés dans les prochains mois.

D’autres modèles en prévision

Si cette année a donc été réussite, il est également très probable que la suivante ait elle aussi l’occasion de faire grimper les actions AAPL. En effet, de plus en plus de rumeurs parlent de nouveaux MacBook, avec peut-être de la recharge sans fil au programme.

Pour le moment, les derniers articles disponibles sont le MacBook Air 2020 et le MacBook Pro 13 pouces avec clavier Magic Keyboard. Tous deux ont droit à la mise à jour vers macOS 11 (Big Sur).

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Alberto

    27 août 2020 à 14 h 54 min

    il faut aussi prendre en compte le passage à ARM que beaucoup souhaitent sans doute éviter..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.