Suivez-nous

iPad

Retrouvez les différentes vidéos du keynote de septembre

Si toute la conférence ne vous intéresse pas, c’est l’occasion de sélectionner vos sujets préférés.

Il y a

 

le

 
Apple Watch Series 6
© Apple

Hier soir, Apple a présenté quatre nouveaux produits et One, un forfait qui regroupe tous ses abonnements mensuels. Ensuite, la firme à la pomme a publié de rapides résumés sur sa chaîne YouTube. À commencer par celui du lancement de l’iPad Air de quatrième génération, que vous pouvez retrouver ci-dessous :

L’Apple Event a aussi été l’occasion de découvrir la nouvelle Apple Watch Series 6, que vous pouvez revoir quant à elle dans ce clip d’un peu plus de deux minutes :

La montre est capable de mesurer le taux d’oxygène dans le sang et l’altitude en temps réel. De nouveaux cadrans sont aussi de la partie, nous les avons quant à eux référencés dans cet article dédié.

Des nouveautés pour la santé

Durant le keynote, Apple a aussi présenté Fitness+. Cette plateforme permet, moyennant un abonnement mensuel de 9,99 dollars, d’accéder à des cours de sport à la demande. Seul bémol : l’offre n’est pas accessible pour le marché français actuellement.

Terminons avec un peu de storytelling pour faire plaisir à Tim Cook, qui ne cesse de vanter les qualités de l’Apple Watch quand elle sauve une vie. Le président d’Apple a en effet l’habitude de répondre aux e-mails qui le remercient en ce sens :

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans