Suivez-nous

Applications

WWDC : l’application non officielle fait peau neuve avant le jour J

Ce client macOS permet de suivre la conférence en direct afin de ne rien rater des prochaines annonces d’Apple.

Il y a

le

WWDC
© Gui Rambo

Retenez bien la date : le 22 juin prochain se tiendra en ligne la Worldwide Developer Conference. Cet événement d’envergure, qui réunit de nombreux éditeurs d’apps tout autour du globe, sera probablement l’occasion de découvrir la nouvelle version de watchOS, alors que la dernière déclinaison bêta du logiciel pour montres connectées vient tout juste de sortir.

On suppose aussi qu’Apple y dévoilera des produits supplémentaires venant compléter sa gamme actuelle, comme le casque AirPods Studio ou bien un HomePod de taille réduite. Difficile pour l’instant d’y voir clair parmi la multitude de rumeurs à ce sujet, mais vous pourrez heureusement visionner la keynote en streaming, et il y a une app pour ça.

Mise à jour pour 2020

Non développée par Apple, celle-ci est accessible gratuitement sur Mac, mais n’est pas disponible sur l’App Store éponyme. Elle offre la possibilité de redécouvrir les vidéos d’annonces déjà publiées par la marque à la pomme lors de précédentes éditions, et dispose désormais même d’un onglet Communauté pour lire d’autres coupures presse à ce sujet.

La seconde nouveauté, avec la septième mouture du logiciel qui est compatible avec Catalina, c’est que les sous-titres peuvent maintenant être affichés en anglais. Utile pour tous ceux qui travaillent dans un espace de coworking mais ont oublié leur paire d’écouteurs à la maison.

WWDC : l'application non officielle fait peau neuve avant le jour J 1
i-nfo.fr - Application officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4
NOTE
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans