Suivez-nous

Résilier ExpressVPN et obtenir un remboursement à 100%

Resiliation ExpressVPN
© iPhon

Grâce à sa fiabilité, ses vitesses inégalées et plus de 94 localisations à travers le globe, ExpressVPN fait partie des Réseaux Privés Virtuels les plus appréciés des internautes. Toutefois, il se peut tout à fait que vous ayez souscrit à un abonnement et que vous souhaitiez l’interrompre quelques temps après. Dans ces circonstances, il est essentiel de connaître les conditions pour résilier ExpressVPN.

La résiliation de l’abonnement ExpressVPN peut s’effectuer au terme de la période d’engagement en désactivant le renouvellement automatique depuis votre espace personnel. Si la souscription remonte à moins de 30 jours, un remboursement intégral de l’abonnement est envisageable en prenant contact avec le service client. Voyons de manière plus détaillée comment résilier votre compte ExpressVPN.

Résilier son abonnement ExpressVPN

Avant de résilier son abonnement à ExpressVPN, vous devrez d’abord souscrire à un abonnement. Encore une fois, ExpressVPN est l’un des meilleurs acteurs sur le marché. Après, on peut critiquer sa politique de prix, ce qui pourrait justifier d’une annulation. Dans tous les cas, sachez que vous avez 30 jours pour obtenir un remboursement complet et sans condition.

Ci-dessous, les différentes offres mises en avant par le VPN :

Il faut savoir que la souscription se réalise en un paiement unique. Si vous choisissez l’offre 6 mois par exemple, vous serez facturé 59,95$ tous les 6 mois. En effet, le renouvellement se fait automatiquement à la fin de la période d’engagement sur le plan choisi initialement. Dans cet exemple, vous serez prélevé tous les 6 mois sans action de votre part. Il faudra donc explicitement résilier ExpressVPN pour arrêter les frais.

Bien que l’application ExpressVPN parvienne à satisfaire plus de 12 millions d’abonnés réguliers, certaines personnes ne sont pas convaincues et souhaitent mettre fin à leur abonnement. D’autres n’en voient tout simplement plus l’utilité. La marche à suivre pour résilier ExpressVPN est relativement simple – bien qu’elle diffère selon les modalités de paiement.

Vous avez payé par carte de crédit ou PayPal

La majorité des paiements en ligne s’effectue par carte bancaire et de plus en plus par PayPal. Si vous avez souscrit à ExpressVPN en utilisant votre carte de crédit ou via un compte PayPal, vous pourrez résilier votre abonnement en suivant ces étapes :

  • Connectez-vous à votre compte depuis le site internet ExpressVPN
  • Une fois sur l’onglet “Mes abonnements” cliquez sur “Gérer les paramètres”
  • Sélectionnez “Désactiver le renouvellement automatique”
  • Confirmez votre changement pour finaliser votre résiliation

En faisant cela, votre abonnement sera annulé et il ne se renouvellera pas sur un nouveau cycle au terme de votre engagement. Sachez que cette annulation ne vous empêchera pas d’utiliser le VPN jusqu’à la date d’expiration. Vous pourrez donc faire la résiliation à tout moment et continuer d’utiliser ExpressVPN pendant le temps qu’il vous reste.

Pour entamer les démarches de résiliation, rendez-vous sur son site internet :

Aller sur le site ExpressVPN

Vous avez payé par BitPay ou Paymentwall

Les méthodes de paiement alternatives se développent à vitesse grand V en 2020. Si vous faites partie des personnes qui y ont recours, vous avez peut-être réglé votre abonnement ExpressVPN par ce biais – soit par BitPay dans le cas d’un paiement en Bitcoin ou par la plateforme Paymentwall.

Dans ces deux cas de figure, la résiliation d’ExpressVPN prendra fin automatiquement au terme de la période d’engagement. Aucune manipulation de la part de l’utilisateur n’est requise. D’ailleurs, le lien “Gérer les paramètres” est absent de l’onglet “Mes abonnements” lorsque le paiement a été réalisé depuis BitPay ou Paymentwall.

Vous savez désormais comment faire pour résilier votre abonnement ExpressVPN selon la méthode de règlement.

Se faire rembourser si la souscription date de moins de 30 jours

Comme illustré précédemment, la résiliation d’un compte ExpressVPN ne donne droit à aucun remboursement si l’annulation a été faite plus de 30 jours après votre souscription. En revanche, si vous souhaitez arrêter dans les 30 jours suivants votre inscription, vous toucherez un remboursement complet. En effet, le fournisseur dispose d’une garantie “satisfait ou remboursé” d’une durée de 30 jours sur l’ensemble de ses formules (1 mois, 6 mois et 12 mois). Vous aurez alors la possibilité d’être intégralement remboursé en faisant jouer cette garantie.

Pour être remboursé, veillez à respecter le délai de 30 jours et en informer le support client à temps. Les équipes techniques d’ExpressVPN sont joignables depuis le chat en direct disponible à toute heure du jour et de la nuit ou par e-mail à l’adresse suivante : support@expressvpn.zendesk.com.

Le conseiller avec qui vous avez échangé procèdera au traitement de votre demande dans l’heure qui suit. Le montant de votre achat sera ensuite re-crédité sur votre compte sous quelques jours – 7 jours ouvrés grand maximum.

Notez que cette garantie de remboursement permet de tester l’application ExpressVPN pendant 30 jours sans aucun risque. C’est un bon moyen de se faire une idée de son service et des performances délivrées par son outil. Pour rappel, ExpressVPN couvre 94 pays dans le monde. Vous aurez accès à plus de 3 000 serveurs et des vitesses de pointe pour débloquer les sites web et les plateformes de streaming comme Hulu ou Netflix.

Tester ExpressVPN 30 jours

Les meilleurs VPN

Dernières news

Les bons plans