Suivez-nous

CyberGhost alternative : 2 VPN qui pourront faire mieux

Alternatives CyberGhost
Pixabay © geralt

Dans l’univers des VPN, bien choisir son fournisseur n’est jamais une mince affaire. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons réalisé un classement et comparatif des VPN pour vous aider à faire le bon choix. Parmi nos favoris, il y a notamment CyberGhost.

CyberGhost VPN est, dans l’archi-majorité des cas, très apprécié des utilisateurs. Cependant, il se peut que, pour une raison ou pour une autre, CyberGhost vous ait déçu. Dans tel cas, vous voudrez certainement trouver une alternative. Ci-dessous, nous avons listé les 2 meilleurs VPN qui peuvent remplacer CyberGhost.

Pourquoi CyberGhost VPN pourrait vous décevoir ?

CyberGhost a énormément de qualités comme le plus gros réseau de serveurs dans 89 pays (plus de 6 000), un support client en français 24/7, de très belles applications et une tarification très compétitive. Cependant, le VPN n’est pas parfait et pourrait vous avoir déçu pour ses vitesses quand vous vous connectez à des serveurs étrangers ou bien par son non-fonctionnement dans des pays censurés comme la Chine.

Si vous recherchiez un VPN très rapide pour télécharger ou pour streamer, le VPN CyberGhost pourrait vous avoir déçu (quoi que). Il en va de même si vous vous êtes rendus en Chine et que vous avez constaté que ce fournisseur ne fonctionne malheureusement pas là-bas (comme nous l’avions d’ailleurs souligné dans notre avis du VPN CyberGhost).

Il s’agit là des deux principales faiblesses de ce fournisseur qui lui valent parfois quelques avis négatifs. Cela dit, CyberGhost VPN reste une valeur sûre aujourd’hui, et son service est considéré comme très premium. Si vous ne l’avez pas encore testé, nous vous invitons à le faire pour vous faire votre opinion.

Dans tous les cas, si vous êtes dans une situation où vous ne voulez pas prendre le VPN CyberGhost,, voici 2 alternatives qui devraient vous plaire. Ces logiciels que nous allons vous présenter sont reconnus pour leurs qualités à la fois en termes de vitesse, et pour le contournement de la censure.

ExpressVPN : la meilleure alternative à CyberGhost

Si vous avez été déçus par CyberGhost et recherchez une alternative de qualité, ExpressVPN est le VPN qu’il vous faut. En effet, il excelle dans deux des faiblesses de CyberGhost : la vitesse et le contournement de la censure, en plus d’être excellent sur tous les autres critères.

Il s’agit tout simplement du VPN le plus rapide du marché et cela se ressent vraiment lorsqu’on télécharge ou lorsqu’on regarde des vidéos en streaming. Vous pourrez presque conserver votre vitesse normale de connexion ce qui est impressionnant, surtout quand on sait que certains VPN baissent de près de 80% la vitesse de base.

Aussi, le VPN ExpressVPN est particulièrement connu pour ses capacités à contourner la censure dans les pays les plus censurés (Chine, Russie…). Si vous voyagez dans l’un de ces pays, ExpressVPN est vraiment la meilleure alternative à CyberGhost. Il y fonctionnera sans aucune difficulté grâce à ses nombreux protocoles de chiffrement.

Pour ces deux raisons, ExpressVPN est la meilleure alternative à CyberGhost. Selon nous, c’est aussi le meilleur VPN du marché – tout court. Vous ne lui trouverez aucune faiblesse mise à part sa tarification élevée qui peut décourager certaines personnes qui voulaient un VPN pas cher.

En ce moment, vous pouvez profiter d’une offre spéciale chez ExpressVPN. Pour toute souscription à son abonnement 12 mois, vous aurez 3 mois supplémentaires offerts et 49% de réduction. Vous pourrez donc obtenir 15 mois de protection ExpressVPN pour moins de 100€. Par rapport à la qualité de son service, c’est une très belle affaire.

En parallèle, vous aurez 30 jours d’essai pour vous convaincre de la qualité d’ExpressVPN. C’est évidemment une excellente alternative à CyberGhost VPN, et vous allez très rapidement vous en convaincre. Pour découvrir ce VPN, c’est par ici :

Souscrire à ExpressVPN

Surfshark, autre alternative à CyberGhost VPN

Une autre très bonne alternative à CyberGhost est Surfshark VPN. Ce fournisseur extrêmement bon marché affiche de très bonnes vitesses et fonctionne très bien dans les pays censurés comme la Chine, les UAE ou la Turquie. Ses vitesses ont beau ne pas égaler celles d’un ExpressVPN mais elles demeurent très intéressantes, notamment pour le streaming.

Aussi, si vous aviez apprécié la tarification compétitive de CyberGhost VPN, vous allez adorer Surfshark. En effet, ce dernier est encore plus abordable avec une tarification inférieure à 2€ par mois (sur son abonnement longue durée). Vous aurez, comme chez ExpressVPN, une garantie de remboursement de 30 jours afin de le tester, sans aucun engagement.

On soulignera également que le VPN Surfshark est une excellente alternative à CyberGhost si vous recherchez un VPN qui fonctionnera avec Netflix. En effet, ce fournisseur débloque pas moins de 15 librairies Netflix, bien plus que les 4 librairies actuellement débloquées par le fournisseur roumain. A titre d’information, ExpressVPN en fait de même, mais il est plus cher.

La seule chose qui pourrait vous décevoir chez cette alternative à CyberGhost est son réseau de serveurs (1 700 “seulement” dans 63 pays) ainsi que l’absence de support client en français. Mise à part cela, vous ne devriez pas être déçus par Surfshark qui jouera parfaitement son rôle d’alternative à CyberGhost VPN. Aussi, Surfshark est encore très jeune et va continuer sur sa très forte croissance. Il est donc intéressant de miser sur lui dès maintenant et de profiter de ses prix (encore) très bas pour le tester.

Souscrire à Surfshark

Les meilleurs VPN

1
2
3

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.