Suivez-nous

CyberGhost : comment payer l’abonnement au VPN ?

Modes paiement CyberGhost
© Karolina Grabowska - Pexels

L’univers des Virtual Private Network est très vaste. Pourtant, certains intervenants sortent du lot. C’est le cas de CyberGhost, un VPN basé en Roumaine qui parvient à offrir un outil sécurisé et complet avec plus de 6 200 serveurs tout en proposant des tarifs dans la moyenne basse. Son rapport qualité prix est quasiment imbattable.

Si vous envisagez de souscrire au service de CyberGhost, il faudra vous pencher sur le prix de ses abonnements d’une part puis sur les méthodes de paiement. À ce sujet, le fournisseur ne cède pas à la simplicité en proposant plusieurs options de règlement. Ses nouveaux abonnés pourront donc payer leur abonnement CyberGhost VPN avec des systèmes traditionnels comme la carte bancaire et PayPal ou via la cryptomonnaie Bitcoin pour ne laisser aucune trace du transfert.

Des moyens de paiements complets

À l’inverse des VPN 100% gratuits, l’inscription à CyberGhost nécessite un moyen de paiement. Le fournisseur en met plusieurs à disposition pour faciliter la transaction et rendre son VPN accessible au plus grand nombre. Et on peut dire que la mission est accomplie.

Vous pourrez choisir le mode de paiement qui vous convient parmi ceux présentés, à savoir :

  • la carte bancaire (Visa, MasterCard ou encore American Express)
  • PayPal
  • Bitcoin

Si vous effectuez la transaction par carte bancaire, un code de sécurité vous sera certainement envoyé par SMS ou sur votre boîte mail comme d’ordinaire. Vos informations bancaires seront protégées. On peut par exemple lire dans sa politique de confidentialité que CyberGhost s’engage à ne retenir que des informations partielles de votre carte de crédit pour établir la facturation ou procéder à un éventuel remboursement.

Le règlement par PayPal demande de renseigner votre e-mail pour l’activation de votre compte CyberGhost. Vous serez ensuite redirigé vers la plateforme PayPal qui vous sera familière.

Si vous préférez payer par Bitcoin, CyberGhost vous orientera vers la plateforme BitPay afin de finaliser votre souscription. Votre achat en ligne sera protégé et intraçable. De ce fait, le paiement par cryptomonnaie est une très bonne alternative pour les personnes résidant dans des pays où les libertés numériques sont absentes et où l’usage des VPN est encore controversés.

Vous savez désormais comment payer votre abonnement CyberGhost. Avec les nombreuses options de paiement, vous pourrez procéder à la transaction selon vos préférences sans rencontrer aucun problème.

Souscrire à CyberGhost VPN

Les forfaits de CyberGhost VPN

Après s’être préoccupé des modalités de paiement de CyberGhost, intéressons-nous à sa grille tarifaire. C’est un élément important à considérer car il pourra faire la différence lors du choix de votre VPN. D’ailleurs, si vous avez jeté votre dévolu sur CyberGhost, c’est sans doute grâce à ses prix très compétitifs.

Pour résumer, trois abonnements vous sont proposés :

L’offre de longue durée est la plus avantageuse car le coût mensuel se retrouve considérablement réduit. Dans l’ensemble, cette règle est valable chez la majorité des fournisseurs de Réseaux Privés Virtuels.

Lors de la souscription, des services optionnels vous seront suggérés comme l’obtention d’une IP dédiée moyennant 5€ mensuels ainsi qu’un an de gestionnaire de mot de passe pour 9,99€.

Un achat 100% garanti

L’avantage de souscrire au VPN CyberGhost est qu’il donne droit à une garantie “satisfait ou remboursé”. Cette garantie permet de passer la phase d’achat sans stress et de tester l’application de A à Z. L’objectif est de vous laisser l’opportunité de revenir sur votre décision si vous n’êtes pas convaincu par son service.

La durée de cette garantie varie selon l’abonnement choisi. Les offres de 6 mois et plus bénéficieront d’un délai de 45 jours après la date d’inscription pour faire leur demande de remboursement. À titre indicatif, la plupart des concurrents assurent un remboursement sous 30 jours. CyberGhost offre 15 jours de plus – c’est toujours ça de pris.

Les formules présentant un engagement d’1 mois sont éligibles à une garantie de 14 jours. Si la demande de résiliation est effectuée sous ce délai, le remboursement sera effectif.

Pour aller jusqu’au bout de la démarche et faire jouer cette garantie, il est nécessaire de prendre contact avec un chargé du service client. Le moyen privilégié pour joindre l’assistance est de passer par le chat en direct ouvert 24/7/365 ou en envoyant un e-mail à l’adresse support@cyberghost.ro. Les échanges peuvent se faire en français pour plus de simplicité.

Si vous respectez le délai de 14 ou 45 jours selon votre abonnement, CyberGhost s’engage à vous rembourser en intégralité.

Souscrire à CyberGhost VPN