Suivez-nous

Astuce : comment débloquer Netflix avec CyberGhost VPN ?

Netflix CyberGhost
© iPhon

Netflix met à disposition une multitude de séries, films et documentaires à ses abonnés. Seulement, tous n’auront pas accès aux mêmes contenus. Ces différences s’expliquent en grande partie par les droits de diffusion détenus par Netflix qui varient selon les territoires. Autrement dit, un client chez Netflix aux États-Unis n’aura pas le même catalogue de films / séries disponibles qu’un client chez Netflix en France.

Pour débloquer plus de contenus, les utilisateurs ont recours à un VPN. Si tous les VPN ne parviennent pas à débloquer les catalogues étrangers de Netflix, c’est le cas de CyberGhost VPN. Ce dernier figure dans le Top 3 des meilleurs VPN au monde, avec le réseau de serveurs le plus large de l’industrie. Ci-dessous, nous allons vous donner l’astuce pour savoir comment débloquer Netflix avec CyberGhost.

CyberGhost débloque Netflix et ses catalogues

Sans faire durer le suspens longtemps, plongeons dès maintenant dans le cœur du sujet – à savoir la capacité ou non du VPN CyberGhost à débloquer Netflix. La réponse est oui, le VPN CyberGhost débloque Netflix partout dans le monde. Autrement dit, en tant que client Netflix France, vous allez pouvoir consulter le contenu disponible sur Netflix US, Canada et ainsi de suite.

De cette manière, vous allez pouvoir accéder à un catalogue quasiment 10x plus large que celui de Netflix en France. Pour cela, il faudra faire appel à un VPN, qui permet de modifier “virtuellement” la localisation de votre appareil (ordinateur, smartphone) pour vous afficher le catalogue dans le pays que vous aurez choisi.

Découvrir CyberGhost pour Netflix

Pour vous confirmer que CyberGhost débloque bien Netflix, nous nous sommes basés sur notre expérience lorsque nous avons testé CyberGhost VPN. CyberGhost VPN a su contourner les restrictions instaurées par la plateforme grâce à ses serveurs dédiés que vous trouverez dans sa rubrique “Streaming”.

Il débloque ainsi avec une grande efficacité les bibliothèques suivantes : Netflix US, UK, Italie, Japon, Allemagne et France. La plateforme de streaming ne détecte pas de connexion anormale et l’accès se fait en un rien de temps. A titre de comparaison, un “mauvais” VPN sera automatiquement détecté par Netflix. Vous ne pourrez donc pas afficher le contenu disponible dans le pays où vous êtes connectés.

CyberGhost Netflix US

Accès à Netflix US avec CyberGhost © iPhon

Grâce à sa rubrique “Streaming” et ses serveurs triés par catégories, il est très facile de trouver le serveur Netflix adapté et la démarche se fait simplement. CyberGhost a construit une partie de son succès sur sa compatibilité avec Netflix, et la mise en avant sur son interface est efficace. N’importe qui, même le moins à l’aise avec l’informatique, saura réaliser cette opération.

À quoi sert le VPN CyberGhost pour Netflix ?

Les abonnés Netflix sont de plus en plus nombreux à souscrire à un VPN en parallèle dans le but de profiter au mieux de leur compte Netflix. Si leurs motivations vous intrigue, nous avons résumé à quoi pourra vous servir un excellent VPN comme CyberGhost pour Netflix :

CyberGhost VPN débloque des titres inédits

Comme nous l’avons vu, le VPN CyberGhost est à même de débloquer Netflix grâce à ses serveurs optimisés pour plusieurs librairies de la plateforme. Pour rappel, vous aurez accès au catalogue américain, anglais, japonais, français, allemand et italien en cliquant simplement sur le serveur de votre choix.

En s’y connectant, le serveur modifiera votre adresse IP et votre emplacement géographique instantanément. Vous n’aurez rien à faire, si ce n’est actualiser la page d’accueil Netflix. Pas besoin de se déconnecter de votre compte. L’accès est facilité et se fait rapidement.

Ensuite, selon le catalogue et le pays choisis, vous pourrez visionner des titres inédits comme Harry Potter, le Seigneur des Anneaux ou Hunger Games. De même, de nouvelles séries non disponibles depuis le catalogue français seront désormais accessible. C’est le cas de Prison Break, Vampire Diaries et bien d’autres.

CyberGhost peut accéder à des saisons Netflix en avance

Grâce au VPN CyberGhost, vous pourrez également visionner la nouvelle saison de votre série préférée avant qu’elle ne sorte dans votre pays. En effet, certains territoires pourront visionner la dernière saison d’une série avant d’autres. Bien souvent, ce sont les USA qui ont ce privilège.

Du coup, en vous connectant à un serveur CyberGhost spécialisé pour Netflix US, vous serez en mesure de regarder la dernière saison en avant-première, sans avoir à patienter pendant plusieurs mois.

CyberGhost permet de conserver son catalogue à l’étranger

Ce n’est plus un secret pour vous, le catalogue Netflix change selon le pays dans lequel vous êtes et le VPN constitue un moyen simple de le faire sans bouger de chez soi. En revanche, parfois nous n’avons pas le choix que de voyager hors frontières : voyage, déménagement ou encore déplacement à l’étranger. Dans ces circonstances, vous n’aurez pas le choix que de dire adieu à votre catalogue Netflix.

Pour y remédier et conserver l’intégralité de votre catalogue, ses réglages audio et sous-titres, il faudra vous connecter au serveur Netflix adéquat de CyberGhost. Par exemple, si vous êtes à l’étranger alors que vous vivez habituellement en France, il vous suffira de vous connecter au serveur Netflix FR.

Découvrir CyberGhost pour Netflix

Comme vous avez pu le constater, CyberGhost VPN parvient à débloquer la plateforme et il vous permet de regarder Netflix partout dans le monde. Aussi, grâce à votre abonnement CyberGhost, vous pourrez l’utiliser sur 7 appareils en simultané (ordinateur, tablette, smartphone, Smart TV) et ainsi regarder Netflix sur plusieurs supports.

Les meilleurs VPN

1
2
3

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.