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Service client CyberGhost VPN : comment peut-on le contacter ?

Service Client CyberGhost
© iPhon

Les VPN sont des logiciels de cybersécurité faciles d’emploi – pour la majorité d’entre eux. Cela dit, personne n’est à l’abris de problèmes de connectivité ou de configuration. C’est pourquoi, les prestataires doivent être en mesure de proposer un moyen simple et rapide de joindre leur équipe technique.

Le VPN CyberGhost l’a bien compris et il offre une solution de contact efficace de son service client. Il ne sous-estime pas l’importance de son support client et offre la possibilité de le contacter à tout moment grâce à un chat en direct. D’autres moyens sont mis à la disposition des utilisateurs pour les aider le plus efficacement possible, en un temps record. Si vous voulez joindre le SAV de CyberGhost, nous vous expliquons ci-dessous comment faire.

Contacter le support Cyberghost client via la messagerie instantanée

La messagerie instantanée de CyberGhost VPN est certainement la façon la plus simple de contacter un conseiller. Cette assistance client se tient à votre disposition 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous dépanner quel que soit le problème rencontré ou pour répondre à une interrogation. C’est aussi par ce biais que vous pourrez contacter les équipes pour effectuer une demande de remboursement dans le cadre de son test gratuit. Pour rappel, CyberGhost est le seul VPN du marché à offrir jusqu’à 45 jours de test, sans risque.

Pour contacter le support client CyberGhost par chat, il suffit de vous rendre sur son site internet et de cliquer sur la bulle “Assistance” en bas à droite de l’écran. Une fenêtre de chat apparaît alors et quelques informations doivent être remplies avant d’être mis en relation avec un conseiller : votre nom, votre adresse mail et la langue dans laquelle vous souhaitez échanger. Il faudra ajouter une description succincte de votre problème. Ensuite, vous pourrez lancer le chat.

Support client CyberGhost

© iPhon

Rappelons d’ailleurs que CyberGhost propose une assistance en français, en anglais et en allemand, ce qui est loin d’être le cas de tous les acteurs du marché. La majorité se contente d’écrire en anglais, ce qui ne va pas sans pénaliser les non-anglophones. C’est du moins le cas de tous les acteurs premium, comme ses rivaux ExpressVPN ou NordVPN.

Lors de notre test de l’application CyberGhost et de son support client, les conseillers se sont montrés très serviables et ils ont résolu notre problème en quelques minutes. Pensez à détailler votre requête pour une réponse encore plus rapide de leur part. On appréciera que le support client CyberGhost n’est pas juste un robot, mais un humain bien réel.

Le Live chat de CyberGhost offre un réel gain de temps et permet de résoudre les réclamations de jour comme de nuit.

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Un formulaire de contact en ligne

Il est également possible de contacter le support client CyberGhost depuis un formulaire de contact à remplir par vos soins. Sachez toutefois que cette méthode n’est pas immédiate et le remplissage du formulaire assez fastidieux. En effet, plusieurs éléments vous seront demandés avant de décrire votre problème ou votre question.

Vous pouvez ajouter des fichiers en pièces jointes pour apporter plus de détails et orienter le conseiller de chargé de clientèle. Une fois votre réclamation soumise, la réponse arrive en 3 à 4 heures sur votre boîte mail. Elle n’est pas aussi immédiate que depuis le chat en direct de CyberGhost VPN mais elle n’en demeure pas moins complète puisque vous aurez en face de vous un expert dans le domaine.

De nombreuses ressources dans la FAQ

Avant de se ruer vers le Live chat pour parler aux équipes techniques de manière directe, il est conseillé de consulter la FAQ CyberGhost VPN accessible gratuitement. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur la rubrique “Aide”. On y trouve plusieurs sections classées selon les supports pour s’y retrouver plus facilement (Windows, macOS, iOS, Android, Amazon Fire Stick, Smart TV Android et les routeurs) ainsi qu’une barre de recherche. Les pages sont complètes et, bonne nouvelle, elles sont écrites en français.

Chaque guide présent dans la FAQ est détaillé minutieusement et assorti de plusieurs copies d’écran afin de vous aider au mieux. Certains sujets souvent évoqués par les utilisateurs sont même assortis d’un tutoriel vidéo qu’on peut retrouver au sein même de l’article. C’est le cas des installations de l’application CyberGhost VPN sur Mac et Android.

D’autres éléments plus techniques comme la configuration sur routeur sont traités de manière approfondie en détaillant étape par étape la marche à suivre. En général, cette FAQ est donc suffisante pour répondre à votre requête. Ainsi, vous n’aurez pas forcément besoin de passer par la messagerie instantanée. Cela dit, c’est toujours rassurant de savoir que l’on peut accéder à un support client chez CyberGhost VPN, de manière instantanée et efficace.

Pour en savoir plus sur CyberGhost VPN, c’est par ici :

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