Suivez-nous

ExpressVPN : quels sont les modes de paiement disponibles ?

Modes paiement ExpressVPN
© Avery Evans - Unsplash

ExpressVPN est un VPN incontournable qui délivre un service sécurisé de grande qualité. Son application intègre une panoplie de fonctionnalités et plusieurs protocoles afin de s’adapter au profil de chacun de ses utilisateurs. En tout cas, il s’agit selon nous d’un excellent choix de VPN en 2020.

Si vous envisagez de rejoindre sa base clients qui rassemble déjà plus de 10 millions d’utilisateurs, vous devriez vous renseigner sur les modes de paiement pris en charge par ExpressVPN. En effet, les achats en ligne peuvent devenir un véritable casse-tête si votre moyen de paiement n’est pas accepté.

Par chance, ExpressVPN facilite cette étape en proposant de multiples moyens de paiement lors de la souscription à son service. Entre les cartes bancaires classiques aux paiements digitalisés par PayPal et par crypto-monnaies, personne n’est mis de côté. Autrement dit, payer son abonnement ExpressVPN ne sera pas un problème, tout se fait très simplement.

Les abonnements proposés par ExpressVPN

Avant de considérer la solution de paiement, penchons-nous sur les différents abonnements proposés par ExpressVPN. Le fournisseur maintient des prix quasiment identiques depuis plusieurs années en favorisant les engagements sur le long terme avec un coût mensuel plus faible.

Voici les abonnements et les tarifs affichés par ExpressVPN en 2020 :

En considérant le rapport qualité prix, on constate que l’option de 12 mois est à privilégier grâce à son tarif mensuel inférieur par rapport aux autres abonnements. Si le fait de partir sur un engagement vous décourage, rappelez-vous que votre achat peut être résilié sous 30 jours sans aucun frais avec la garantie de remboursement ExpressVPN. Cela concerne tous les moyens de paiement. Même si vous utilisez le Bitcoin pour régler votre achat, vous pourrez vous faire rembourser.

De plus, comme en témoigne notre test sur ExpressVPN, c’est un outil utilisé dans de nombreuses tâches du quotidien (navigation internet, streaming, téléchargement…), si bien que votre achat sera vite rentabilisé.

Souscrire à ExpressVPN

Les méthodes de paiement disponibles chez ExpressVPN

Cette fois, entrons dans le vif du sujet en passant en revue toutes les solutions de paiements offertes par ExpressVPN. Vous verrez qu’il n’a pas lésiné sur les moyens et diversifie considérablement les options de paiements.

Tous les détenteurs des cartes de crédit trouveront leur compte grâce à une compatibilité étendue d’établissements bancaires. Les habitués des paiements rapides par la plateforme PayPal ne seront pas en reste puisque c’est également accepté. Pour ceux qui souhaitent une transaction anonyme et des mesures de sécurité encore plus poussées, l’alternative Bitcoin pourra être envisagée puisque cette monnaie virtuelle est prise en compte.

Pour résumer, ExpressVPN accepte les méthodes de paiement suivantes :

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, Discover, American Express, JCB, Visa Electron et Diners Club International)
  • PayPal
  • Bitcoin (via BitPay)
  • les autres options moins courantes (Maestro, Carte Bleue, OneCard, Alipay, UnionPay, iDEAL, Giropay…)

Cette image illustre les différents moyens de paiement proposés par ExpressVPN.

Modes paiement abonnements ExpressVPN

Capture d’écran ExpressVPN © iPhon

Avec les nombreux modes de paiement internationaux qui s’offrent à vous, peu de chance que le vôtre soit refusé. ExpressVPN a même mis l’accent sur des solutions utilisées localement comme UnionPay en Chine afin de permettre à tous de profiter de son service VPN. Où que vous soyez dans le monde, vous avez donc un moyen de paiement adapté.

Dans tous les cas de figure, la transaction est sécurisée et vos données sont protégées. Sachez que pour minimiser le nombre d’informations bancaires collectées, ExpressVPN recommande le paiement par Bitcoin. Entre le fait qu’il ne conserve aucun log et le fait qu’il permette de payer en Bitcoin, vous pouvez ainsi être vraiment anonyme sur le web. C’est l’un des rares fournisseurs à accorder autant d’importance à l’anonymat, c’est un bonus.

Votre achat est-il garanti ?

Désormais, vous savez comment payer votre abonnement ExpressVPN et ses méthodes de paiement n’ont plus de secret pour vous. La dernière étape est de finaliser votre inscription en passant à l’achat. La bonne nouvelle, c’est qu’il est sûr à 100%.

En effet, l’achat d’un abonnement ExpressVPN est garanti, et ce qu’il s’agisse de l’offre mensuelle, du forfait de 6 ou 12 mois. Lorsque vous souscrivez à une de ses offre, vous êtes automatiquement éligible à sa garantie “satisfait ou remboursé”. Autrement dit, vous pouvez le résilier à tout moment si le VPN ne vous convient pas sous réserve de respecter le délai de 30 jours suivants votre souscription et d’en informer le support client.

ExpressVPN simplifie les démarches en mettant à disposition une messagerie en direct qui permet de prendre contact avec un conseiller clientèle très rapidement depuis son site internet. Pas besoin de fournir de justification. Le traitement de la demande se fait dans l’heure qui suit et le montant dépensé initialement arrivera sur votre compte en quelques jours. Notez que le remboursement est complet et ne fera l’objet d’aucun frais supplémentaire.

Pour en savoir plus sur ExpressVPN, c’est par ici :

Tester l’application ExpressVPN

Les meilleurs VPN

1
2
3

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.