Suivez-nous

ExpressVPN : quel est le prix de son application VPN ?

Prix ExpressVPN
© iPhon

Les internautes à la recherche d’un VPN pour protéger leur connexion Internet et sécuriser leurs données doivent prendre plusieurs éléments en compte avant de faire leur choix. Outre la qualité du service et la rapidité de connexion, le prix du VPN peut être un facteur déterminant. Certains utilisateurs seront par attirés par les offres les moins chères des VPN bons marchés tandis que d’autres préfèreront se diriger vers des tarifs élevés – même s’ils ne sont pas toujours gages de confiance.

Le prestataire de renom ExpressVPN propose quant à lui des tarifs à mi-chemin entre les offres low-cost et le haut de gamme. En effet, les prix d’ExpressVPN commencent à partir de 6,67$ par mois pour l’abonnement de 12 mois. Sa formule mensuelle à 12,95$ est moins économique mais en contrepartie elle ne demande aucun engagement sur la durée.

Les tarifs des abonnements ExpressVPN

Avant de souscrire à son service, il est intéressant de savoir combien coûte ExpressVPN et de considérer les différentes formules à disposition afin d’estimer celle qui correspond le mieux à vos besoins et votre budget.

Voici la grille tarifaire d’ExpressVPN et ses forfaits en 2020 :

Comme vous pouvez le constater, la formule de longue durée est plus avantageuse car le coût mensuel est réduit de moitié. Elle nécessite toutefois un engagement sur une année. Les offres plus courtes pourront être envisagées pour un besoin ponctuel – dans le cadre d’un voyage à l’étranger par exemple.

Tarifs ExpressVPN

Capture d’écran ExpressVPN © Presse-citron

Les formalités de paiement

Il faut savoir que tous les forfaits ExpressVPN se règlent en une fois. D’ailleurs, c’est le cas de la majorité des prestataires. Ne soyez pas surpris lors du passage en caisse de voir un montant différent du prix mensuel qui est affiché à titre informatif. En fait il s’agit du montant intégral sur la période donnée. Pour la formule 6 mois, par exemple, le coût total est de 59,95$. Vous ne serez pas débité mensuellement de 9,99$ chaque mois.

Le contrat est renouvelé automatiquement au terme de la période d’engagement et s’effectue sur le plan choisi initialement – 1 mois, 6 mois ou 12 mois. Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement, vous pouvez l’annuler manuellement depuis votre espace personnel en désactivant le renouvellement automatique.

Les tarifs d’ExpressVPN peuvent paraître élevés mais le montant de l’achat est vite rentabilisé avec toutes les fonctionnalités de l’application ExpressVPN et ses nombreux cas d’utilisation.

Pour rappel, ExpressVPN détient plus de 3 000 serveurs puissants dans 94 pays ce qui permet à ses utilisateurs de débloquer des contenus géo-restreints partout dans le monde. Sa connexion haut débit est sécurisée et fournit un flux ininterrompu qui s’avère indispensable pour le streaming.

De plus, un compte ExpressVPN permet à lui seul d’équiper cinq appareils en simultané et de protéger l’ensemble de vos équipements informatiques. L’application offre une large compatibilité de systèmes d’exploitation (macOS,  iOS, Windows, Android et Linux) et de supports (ordinateurs, tablettes, smartphones, Smart TV et routeurs).

Souscrire à ExpressVPN

Les modes de paiement disponibles

Maintenant que vous savez combien coûte l’abonnement ExpressVPN, il ne reste plus qu’à régler le montant du service. Et pour ce faire, le choix ne manque pas. En effet, le fournisseur met à disposition plusieurs options pour faciliter le paiement auprès des internautes du monde entier.

ExpressVPN acceptent les méthodes de paiement par cartes de crédit, depuis un compte PayPal, Alipay, UnionPay et même par Bitcoin pour les abonnés désirant une couche d’anonymat supplémentaire.

La transaction est sécurisée et vos données bancaires sont protégées.

Un achat garanti pendant 30 jours

Pour un achat plus serein, les trois différentes formules d’ExpressVPN sont éligibles à une garantie de remboursement valable pendant 30 jours. Le célèbre VPN permet ainsi aux internautes de tester son service sans risque puis de décider de devenir ou non un abonné régulier à son service.

Cette période d’essai de 30 jours est accordée automatiquement lors de votre inscription. Si l’application ne répond pas à vos besoins, vous pourrez alors réclamer votre remboursement complet auprès du support client ExpressVPN dans les 30 jours suivants votre souscription. Le montant sera re-crédité rapidement sur votre compte. Le remboursement est rapide et s’effectue en général en moins de 7 jours ouvrés. Si vous avez payé votre abonnement ExpressVPN par PayPal, vous pourrez le recevoir en quelques heures.

Tester ExpressVPN

Les meilleurs VPN

1
2
3

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.