Suivez-nous

NordVPN : comment payer son abonnement au VPN ?

Modes paiement NordVPN
© iPhon

S’il y a un VPN qu’on ne présente plus en 2020, il s’agit bien de NordVPN. Ce prestataire se fait remarquer avec ses spots publicitaires à la télévision et sur internet, mais pas que. Son application mérite le détour. À la fois capable de protéger votre connexion et de modifier votre géolocalisation, NordVPN possède des atouts majeurs.

Comme la plupart des VPN performants et de qualité, NordVPN n’est pas gratuit. Si vous voulez souscrire à ce VPN, il faudra passer par son processus d’achat. Pas d’inquiétude, si vous ne savez pas comment payer NordVPN, il facilite vos démarches en mettant à disposition une longue liste de moyens de paiement. Il est possible de régler votre abonnement NordVPN par carte de crédit (MasterCard, Visa, Sofort, American Express, Discover), PayPal, AmazonPay, Google Pay, crypto-monnaies et UnionPay. On vous en dit plus sur l’achat et les modalités de paiement.

Les abonnements NordVPN

Avant de passer en revue les divers moyens de paiement de NordVPN, rappelons brièvement son offre.

Les prix de NordVPN sont relativement similaires tout au long de l’année sauf à l’occasion de grands événements tels que les soldes ou le début de rentrée. Voici un aperçu de sa grille tarifaire à l’heure actuelle :

Les forfaits impliquant une période d’engagement relativement longue bénéficient de tarifs préférentiels et d’un coût mensuel bien plus intéressant. Si vous le pouvez, il est conseillé de prendre l’abonnement d’une durée d’engagement de 2 ans pour profiter du meilleur tarif.

Point important, concernant les tarifs, il n’y a aucun prélèvement mensuel récurent. Le service se règle par un paiement unique, soit 79,21€ dans le cadre de l’offre 2 ans et 48,06€ pour 6 mois.

Souscrire à NordVPN

Des méthodes de paiements variées

Une fois que vous avez étudié les différentes possibilités qui s’offraient à vous, il ne reste plus qu’à sélectionner le forfait de votre choix et y ajouter éventuellement les applications facultatives NordPass ou NordLocker pour quelques euros supplémentaires. Ces deux logiciels – respectivement un gestionnaire de mots de passe et un système de chiffrement de stockage en ligne – vous apporteront une confidentialité totale et vous permettront de compléter le dispositif de sécurité NordVPN.

Pour finaliser l’achat, cliquez sur “Continuer vers le paiement”. Vous serez alors orienté vers la page de paiement sur laquelle vous trouverez le détail de votre commande ainsi que le palmarès des modes de paiement autorisés. Les utilisateurs pourront payer l’abonnement NordVPN par :

  • Carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express, Sofort, Discover)
  • PayPal
  • AmazonPay
  • Google Pay
  • Crypto-monnaies (Bitcoin, Ripple, Ethereum)
  • UnionPay

Ci-dessous, vous pouvez vous rendre compte de l’étendue des options proposées par NordVPN pour régler votre abonnement.

Moyens paiement NordVPN

Capture d’écran NordVPN © iPhon

Si vous avez l’habitude de régler vos paiements en ligne par carte bancaire, vous ne serez pas dépaysé. La transaction est sécurisée et le processus très rapide.

Lorsque le règlement est opéré par une plateforme intermédiaire comme PayPal, Google Pay ou AmazonPay, l’avantage est que vous n’avez pas besoin d’indiquer vos données bancaires.

Pour davantage d’anonymat, il faudra opter pour l’achat via crypto-monnaies et sa transaction est cryptée.

Notez que la souscription à NordVPN peut également s’effectuer directement depuis iTunes ou Google Play. Cela dit, vous n’aurez pas accès à sa garantie “satisfait ou remboursé” de 30 jours. Si besoin, le remboursement pourra être réclamé à l’App Store sous ses propres conditions.

Un achat garanti pendant 30 jours

Vous n’avez pas encore souscrit à NordVPN car vous hésitez ou vous avez peur d’être déçu ? Rassurez-vous, il est possible de payer votre abonnement NordVPN en toute tranquillité puisque tous ses forfaits sont éligibles à une garantie dite “satisfait ou remboursé”. Elle est valable pendant 30 jours après votre achat et elle vous permettra de faire machine arrière si besoin.

La garantie du fournisseur est l’assurance d’obtenir le remboursement complet de votre achat si le test de l’application NordVPN ne vous a pas convaincu. Afin que la somme dépensée vous soit restituée, vous devrez en informer le support client et respecter la période de 30 jours suivants votre inscription. La messagerie instantanée accessible sur le site NordVPN est la méthode la plus simple et la plus rapide pour contacter un chargé du service client.

Précisions que si vous avez payé l’abonnement NordVPN par crypto-monnaies, vous recevrez le montant équivalent en dollars américain dans votre devise sur la base du taux de change effectif au moment du remboursement.

Souscrire à NordVPN

Les meilleurs VPN

1
2
3

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.