Suivez-nous

NordVPN : combien d’appareils un abonnement couvre-t-il ?

NordVPN connexions simultanees
© iPhon.fr

En 2020, nous utilisons un nombre important d’appareils connectés à internet : ordinateur, tablette, smartphone, Smart TV,… Il est donc important, dans le choix d’un fournisseur de VPN, de vérifier combien d’appareils ce dernier pourra couvrir avec un seul abonnement.

NordVPN propose 6 connexions simultanées, vous permettant de protéger tous vos appareils en même temps. Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez même l’installer sur certains routeurs compatibles.

6 connexions simultanées pour NordVPN

NordVPN fait assurément figure de référence sur le marché des VPN. Son offre simple et efficace a su (très) rapidement séduire plus de 10 millions d’utilisateurs dans le monde. Lorsque vous souscrivez à NordVPN, vous n’allez pas être limités à une seule connexion simultanée.

En effet, ce fournisseur de VPN vous laisse utiliser son application sur 6 appareils en même temps, incluant smartphones et tablettes iOS et Android, ordinateurs Mac, Windows ou Linux ou même les Smart TV Android.

Peu importe l’appareil que vous utilisez, vous aurez une installation simple et rapide pour commencer très vite à utiliser NordVPN.

Sachez qu’il s’agit là de connexions simultanées, et non d’installation simultanées comme l’on peut retrouver chez certains concurrents. Par conséquent, vous pourrez, techniquement, installer l’application NordVPN sur un nombre illimité d’appareils. En revanche, vous ne pourrez l’utiliser (être connecté) que sur 6 appareils en même temps.

Puisque, aujourd’hui, peu de personnes utilisent 6 appareils en même temps, vous pourrez aisément partager votre abonnement NordVPN avec un ami ou un membre de votre famille. Vous n’aurez alors plus aucune excuse pour ne pas vous protéger lorsque vous êtes connectés sur des Wi-Fi publiques non sécurisés ou lorsque vous faites du téléchargement de torrents.

Le routeur pour encore plus de connexions simultanées

Si 6 connexions simultanées NordVPN ne vous suffisent pas, vous aurez la possibilité d’installer l’application VPN sur routeur. En installant NordVPN sur votre routeur, ce dernier comptera uniquement comme 1 seul appareil. Il vous restera alors 5 connexions simultanées de libres.

Cependant, vous devrez savoir que tous les routeurs ne permettent pas une installation de l’application NordVPN. Seulement quelques rares références permettent une installation simple et rapide de NordVPN pour protéger tous les appareils qui seront alors connectés au réseau.

Selon le routeur que vous choisirez, vous pourrez connecter de 4 à 10/12 appareils. Vous pouvez trouver les routeurs compatibles avec NordVPN ici :

Voir les routeurs compatibles NordVPN

Routeurs NordVPN

© iPhon

L’installation de NordVPN sur routeur vous permettra de protéger encore plus d’appareils avec un seul abonnement. Le seul inconvénient de cette méthode (en plus de son prix élevé) est que l’application sur routeur est évidemment moins ergonomique que celle sur ordinateur, tablette ou smartphone. Cependant, d’un point de vue sécurité, il s’agit d’une très bonne solution qui assurera une excellente protection pour tous les appareils connectés au réseau.

NordVPN en quelques mots

En plus de ses 6 connexions simultanées, NordVPN a évidemment d’autres arguments pour convaincre. Pour les découvrir tous, vous pouvez aller lire notre avis et test complet de NordVPN.

NordVPN dispose actuellement d’un des plus gros réseau VPN au monde. Ce sont pas moins de 5300 serveurs qui sont mis à votre disposition dans 63 pays lorsque vous souscrivez à une offre de NordVPN. Ce très large réseau vous permettra de débloquer énormément de contenus dans pleins de pays, en changeant simplement d’adresse IP en un clic.

Si vous recherchez un VPN pour la sécurité et pour le streaming, il s’agit d’un excellent choix. Non seulement c’est un des VPN les plus rapides, mais en plus il dispose de Double VPN pour un anonymat maximal.

NordVPN est également connu pour sa tarification très attractive. En effet, ce fournisseur de VPN coûtera moins de 3,50€ par mois si vous vous engagez sur son abonnement longue durée. Quand on sait qu’un seul abonnement NordVPN permet une utilisation simultanée sur 6 appareils, cela fait un coût par appareil extrêmement bas.

Avec tout abonnement, vous aurez d’ailleurs 30 jours satisfait ou remboursé pour sécuriser tout engagement. Vous pourrez ainsi demander votre remboursement à tout moment pendant les 30 jours suivants votre commande, que vous ayez souscrit à l’abonnement 1 mois, 1 an ou 2 ans.

Afin d’obtenir ce remboursement, contactez simplement le support client, joignable 24/7/365 par chat en ligne ou envoyez un message au support client NordVPN à support@nordvpn.com. Vous obtiendrez alors votre remboursement en quelques jours au maximum.

Il ne vous reste désormais plus qu’à tester NordVPN, l’installer sur un nombre illimité d’appareils pour l’utiliser sur 6 en même temps.

Souscrire à NordVPN

Les meilleurs VPN

Dernières news

Les bons plans