Suivez-nous

Tutoriel pour résilier NordVPN et obtenir son remboursement

Resilier NordVPN
© iPhon

L’application NordVPN permet de naviguer en toute sécurité chez soi sur Internet et sur les réseaux Wi-Fi publics. Ses avantages ne s’arrêtent pas là. Son logiciel masque votre adresse IP à chaque instant et peut modifier votre emplacement géographique afin de vous laisser accéder aux contenus de votre choix.

Même si NordVPN est très pratique au quotidien, certains abonnés souhaitent interrompre leur abonnement pour une raison ou pour une autre. Par chance, le processus est très simple et immédiat.

Pour résilier l’abonnement à NordVPN, il faudra vous connecter à votre compte, vous rendre dans les détails de votre forfait et cliquer sur “Disable Auto renewal” ou désactiver le renouvellement automatique. Précisons qu’il est également possible d’obtenir un remboursement complet de votre achat seulement s’il remonte à moins de 30 jours.

Comment résilier l’abonnement NordVPN ?

Quand les utilisateurs ne voient plus l’utilité du logiciel NordVPN et qu’ils ne s’en servent plus, il est grand temps d’annuler l’abonnement. La marche à suivre est identique quel que soit le forfait choisi initialement. Pour rappel, NordVPN met actuellement en avant les trois offres ci-dessous :

Dans ses conditions de vente, NordVPN affirme que tous ses abonnements font l’objet d’un renouvellement automatique lorsque la période d’engagement arrive à son terme. Sans mesure de votre part, votre forfait se poursuit et le prélèvement s’effectuera automatiquement sur votre compte selon la méthode de paiement choisie lors de votre souscription.

Pour éviter un renouvellement automatique, il faudra entamer le processus d’annulation en suivant les étapes suivantes :

  • se connecter à son compte depuis le site NordVPN ou directement à l’adresse https://my.nordaccount.com/login/
  • aller sur les détails de l’abonnement en cours dans le tableau de bord
  • cliquer sur les trois points en face de l’historique de paiement
  • appuyer sur le bouton “Disable Auto renewal” ou “Désactiver le renouvellement automatique” si l’espace est configuré en français
  • confirmer le choix

Une fenêtre s’ouvrira ensuite pour confirmer la résiliation de votre abonnement à NordVPN. C’est terminé. À la fin du délai d’engagement, le forfait NordVPN ne sera pas reconduit.

Les conditions d’annulation diffèrent lorsque l’achat est effectué depuis l’App Store ou Google Play. Vous devrez gérer votre résiliation directement depuis la plateforme iOS ou Android.

Précisons que la résiliation de votre abonnement à NordVPN ne vous bloquera pas l’accès à l’application. Vous pourrez continuer à l’utiliser sur le temps d’engagement restant à courir puisque vous avez payé.

Aller sur le site NordVPN

Se faire rembourser dans les 30 jours

Comme expliqué ci-dessous, la résiliation de NordVPN ne donne droit à aucun remboursement si la démarche est réalisée au-delà de 30 jours après votre souscription. Certains utilisateurs pourront se sentir lésés.

C’est justement pour éviter les mauvaises surprises que NordVPN offre une garantie “satisfait ou remboursé” sans condition de 30 jours. Elle permet à ses nouveaux abonnés de tester son service et de se faire leur opinion sur l’outil avant de prendre la décision de poursuivre leur abonnement sur une plus longue durée.

Si vous avez souscrit à NordVPN il y a moins de 30 jours, vous pourrez ainsi demander le remboursement de votre achat. Pour obtenir le remboursement, vous devrez :

  • contacter le service client NordVPN par sa messagerie en direct ou par e-mail
  • expliquer la (ou les) raison(s) de votre départ au conseiller
  • attendre le remboursement de l’abonnement (en moins de 7 jours ouvrés)

Pour faciliter les démarches, pensez à vous munir des identifiants de votre compte.

Qui peut remplacer NordVPN ?

Si vous vouliez savoir comment faire pour résilier votre abonnement NordVPN, c’est sûrement que ce dernier n’a pas su répondre à vos attentes. Dans le cas où vous recherchiez une alternative, il y a ExpressVPN.

ExpressVPN est une référence dans le marché des VPN. Grâce à son application sécurisée très aboutie, il parvient à combler les faiblesses de NordVPN.

D’abord, ExpressVPN est présent dans 94 pays, soit beaucoup plus que NordVPN qui en couvre 59.

De plus, ExpressVPN est l’outil parfait pour débloquer les sites géo-restreints. Ses serveurs sont puissants et entretenus constamment pour ne pas faire détecter par les plateformes de streaming et chaînes TV. Sa connexion est fluide et on ne ressent aucune baisse de vitesse significative.

Si vous voulez tester le meilleur VPN sans prendre de risque, vous pourrez profiter de ses 30 jours d’essai gratuit.

Tester ExpressVPN

Les meilleurs VPN

1
2
3

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.