Suivez-nous

Astuce : comment débloquer Netflix avec Surfshark VPN ?

Surfshark compatible Netflix
© iPhon

Si vous êtes un habitué des plateformes de streaming, vous n’êtes pas sans savoir que leurs contenus varient d’un pays à l’autre. Ces variations sont souvent dues à des accords de diffusion différents selon les territoires. C’est la raison pour laquelle il existe plusieurs catalogues chez Netflix. Pour pouvoir choisir un catalogue en particulier, les utilisateurs se tournent vers les VPN puisque ces outils permettent de changer de géolocalisation.

Surfshark est un VPN qui offre une large variété de fonctionnalités, dont celle de débloquer Netflix en modifiant votre position virtuelle. Le VPN Surfshark débloque à ce jour près de 15 bibliothèques sur la plateforme. Découvrez comment faire pour débloquer Netflix avec Surfshark. Cela vous permettra d’aller au delà du catalogue français disponible en France.

Les catalogues Netflix débloqués par Surfshark

Le VPN Surfshark est plébiscité par certains internautes amateurs de Netflix puisqu’il parvient à débloquer la plateforme. Et il faut savoir que c’est loin d’être le cas de tous les Virtual Private Networks.

En effet, le système de détection des VPN de Netflix est très performant. Il est capable de détecter certaines connexions émanant d’un serveur VPN et de les bloquer. Un message d’erreur de proxy apparaît à l’écran et l’accès au site est alors refusé.

Les fournisseurs de VPN doivent donc constamment mettre à jour leur infrastructure pour s’assurer d’être en mesure de débloquer Netflix. Seuls les meilleurs VPN pour Netflix parviennent à offrir un service d’une telle qualité et le VPN Surfshark en fait partie. Ainsi, si vous êtes en France et que vous voulez voir du contenu dans d’autres pays, Surfshark est la solution. Par ailleurs, si vous êtes à l’étranger et que vous souhaitez voir le catalogue français, Surfshark est aussi la solution.

Surfshark met en avant sa capacité à débloquer Netflix et il revendique l’accès à 15 catalogues différents, à savoir :

  • américain (Netflix US)
  • anglais (Netflix UK)
  • canadien (Netflix CA)
  • japonais (Netflix JP)
  • indien (Netflix IN)
  • français (Netflix FR)
  • allemand (Netflix DE)
  • turque (Netflix TR)
  • singapourien (Netflix SG)
  • suédois (Netflix SE)
  • hollandais (Netflix NL)
  • polonais (Netflix PL)
  • italien (Netflix IT)
  • australien (Netflix AU)
  • sud-coréen (Netflix KR)

Avec ce large panel de bibliothèques Netflix, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver votre bonheur. Pour débloquer l’un d’eux à l’aide de Surfshark, il suffit de vous connecter au serveur Surfshark se trouvant dans le pays cible.

Découvrir Surfshark

Par exemple, pour accéder à Netflix Canada, il est nécessaire de se connecter à un serveur situé au Canada pour obtenir une adresse IP locale. Ensuite, connectez-vous à votre compte Netflix comme vous le feriez en temps normal. Si c’est déjà le cas, une simple actualisation de la page suffit. Vous serez alors redirigé vers la librairie du pays de votre choix et vous aurez accès à d’autres contenus. C’est aussi très utile lorsque vous voyagez à l’étranger et que vous ne voulez pas être privé de vos contenus habituels Netflix.

Surfshark Netflix

Accès à Netflix Canada via Surfshark © iPhon

Grâce aux connexions simultanées illimitées du VPN Surfshark, vous pouvez visionner les films et séries Netflix sur plusieurs appareils en même temps. Pensez-y si des personnes de votre entourage souhaitent également avoir accès à de nouveaux titres. C’est un bon moyen pour équiper toute la famille à un prix bien plus accessible que n’importe quel autre VPN. Surfshark reste un fournisseur premium, vous n’avez aucune crainte à avoir.

Surfshark débloque-t-il d’autres plateformes ?

Si vous choisissez Surfshark VPN, il est important de savoir qu’il n’est pas uniquement fonctionnel pour déverrouiller Netflix. En effet, Netflix a beau être la plateforme de SVoD la plus répandue, il ne faut pas pour autant en oublier les autres.

Pour satisfaire les préférences de chacun de ses utilisateurs, Surfshark est donc compatible les plateformes suivantes :

  • Hulu en choisissant un serveur localisé aux USA
  • Disney+ via tous ses serveurs exceptés ceux en Inde et aux Pays-Bas
  • Amazon Prime Video en se connectant à un serveur US
  • YouTube

Sans oublier les nombreuses chaînes TV qui mettent à disposition leurs programmes gratuitement en ligne.

Quel est le meilleur VPN pour Netflix ?

Bien que Surfshark soit apte à débloquer Netflix et la majorité de ses librairies, ses performances n’égalent pas celles d’ExpressVPN qui est considéré comme le meilleur en la matière.

En effet, ExpressVPN fournit de meilleures vitesses de connexion et une stabilité à toutes épreuves – des aspects que l’on peut parfois reprocher à Surfshark. En moyenne, ExpressVPN accède deux fois plus rapidement à Netflix que ses concurrents et il ne se fait jamais détecté par la plateforme.

ExpressVPN a également l’avantage de couvrir plus de pays et d’offrir plus de localisations que Surfshark – 94 pour être exact. Il détient également plus de 3000 serveurs et possède un algorithme intelligent qui lui permet de répartir les connexions des utilisateurs de façon optimale et d’écarter les risques de surcharge.

Découvrir ExpressVPN

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.