Suivez-nous

Surfshark VPN : sur combien d’appareils peut-on l’utiliser ?

Nombre appareils Surfshark
© iPhon

Aujourd’hui, la plupart des internautes possède au moins deux appareils reliés à Internet. Il s’agit principalement des ordinateurs et des smartphones mais l’utilisation d’autres équipements comme les tablettes et les Smart TV commence à se généraliser. Lors de la souscription à un fournisseur de VPN, il est donc primordial de se pencher sur le nombre d’appareil qu’un seul abonnement peut couvrir.

En tout cas pour le VPN Surfshark, la question ne semble pas se poser car il n’y a aucune limite. Difficile à croire, pourtant Surfshark propose bel et bien un nombre de connexions illimitées par abonnement. En plus, les connexions au VPN Surfshark pourront se réaliser en même temps sur tous vos appareils. Ci-dessous tout ce qu’il faut savoir à ce sujet.

Le VPN Surfshark utilisable en illimité

Le VPN Surfshark a seulement deux ans d’ancienneté mais il a bousculé la concurrence avec son offre. En plus de proposer un tarif de longue durée intéressant, Surfshark offre à chacun de ses utilisateurs des connexions simultanées en illimité.

Si vous vous demandiez combien d’appareils on peut utiliser avec Surfshark, vous avez votre réponse : un nombre infini. Pas besoin de vous creuser la tête en cas de limite de connexions atteinte ni de le configurer sur votre routeur pour libérer un espace. Avec Surfshark, vous pourrez utiliser votre VPN sans restriction.

Pour commencer, vous devrez vous créer un compte en souscrivant à son service. Vous pourrez ensuite télécharger l’application et l’installer sur tous vos supports en renseignant vos identifiants de compte. Le processus est simple et rapide mais en cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ses tutoriels d’installation dans sa rubrique Aide.

Connexions application Surfshark

© iPhon

L’application Surfshark étant utilisable sur autant d’appareils que vous le désirez en même temps, vous pourrez même protéger les équipements de vos proches grâce à votre abonnement afin de leur faire partager les avantages du VPN – protection, navigation anonyme, accès aux contenus géo-bloqués, etc. Après tout, pourquoi se priver puisque c’est compris dans votre abonnement ?

Notez que Surfshark ne limite pas sa bande passante ce qui permet de naviguer sans subir de ralentissement sur votre débit. Il est également possible de connecter vos appareils au même serveur sans problème.

Découvrir Surfshark VPN

Les supports compatibles avec l’app Surfshark

Les connexions simultanées illimitées de Surfshark sont certainement l’atout majeur du fournisseur. Toutefois, il y a un élément à prendre en compte pour pouvoir en profiter pleinement. Il s’agit des appareils compatibles avec l’application Surfshark VPN. Idéalement, le fournisseur doit proposer un logiciel compatible sur les plateformes les plus utilisées pour ne mettre personne de côté.

Rassurez-vous, c’est le cas avec Surfshark. Son application est disponible sur plusieurs systèmes d’exploitation et de nombreux supports. Ci-dessous, la liste des OS couverts par l’application Surfshark :

  • macOS
  • iOS
  • Android
  • Windows
  • Linux

Au niveau des supports, le choix ne manque pas car vous pourrez installer Surfshark sur ordinateurs, tablettes, smartphones, Smart TV et Fire TV Stick d’Amazon. Nous avons eu l’occasion de tester des supports moins couramment utilisées comme son application VPN sur le boîtier connecté Fire TV qui fait partie des meilleures. Il propose même des configurations manuelles sur consoles de jeux si besoin.

Avec un abonnement Surfshark, vous pourrez donc activer Surfshark sur la quasi totalité de vos équipements informatiques grâce à ses connexions simultanées illimitées et sa couverture multi-supports.

Les autres atouts de Surfshark VPN

Le nombre de connexions illimitées de Surfshark n’est certainement pas le seul point fort de Surfshark VPN.

Ce VPN protège vos données en ligne en chiffrant le trafic entrant et sortant de votre appareil. Cette sécurité vous permet de naviguer en toute tranquillité partout, de votre domicile aux réseaux Wi-Fi publics.

Surfshark est présent dans 63 pays du monde par l’intermédiaire de 1700 serveurs. C’est grâce à son réseau qu’il peut masquer votre adresse IP et la remplacer par une provenant du serveur auquel vous êtes connecté pour vous garantir une confidentialité à chaque instant.

À côté de ses fonctionnalités principales, le fournisseur met en avant sa capacité à débloquer les chaînes de télévision et les plateformes de streaming souvent soumises aux règles de géo-restrictions. Pour Netflix, par exemple, Surfshark parvient à accéder à 15 bibliothèques de différents pays.

Pour découvrir plus d’avantages, consultez notre avis complet sur Surfshark VPN ou testez-le vous même pendant 30 jours gratuitement.

Découvrir Surfshark VPN

Les meilleurs VPN

1
2
3

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.