Suivez-nous

Comment résilier son abonnement au VPN Surfshark ?

Remboursement Surfshark
Pixabay © janeb13

Surfshark est à l’heure actuelle un VPN qui a le vent en poupe. Lancé il y a à peine 2 ans, ce très jeune fournisseur de Virtual Private Network a trouvé la recette magique pour séduire des millions de clients en un temps record. La recette ? Un service de grande qualité avec des prix très compétitifs.

Malgré tout, il n’est pas parfait et il peut vous avoir déçu, vous poussant à demander votre remboursement. Si c’est le cas, nous vous expliquons ici comment obtenir un remboursement chez Surfshark VPN et ainsi résilier complètement votre engagement auprès de lui..

Une garantie de 30 jours chez Surfshark

Comme de nombreux fournisseurs de VPN, Surfshark propose une garantie de remboursement intégrale et sans condition pendant 30 jours. Il ne s’agit en aucun cas d’une arnaque puisque vous pourrez véritablement être remboursés pendant 30 jours si vous en faites la demande. Autrement dit, une fois que vous avez acheté un abonnement chez lui, vous avez 30 jours pour tester son service de fond en comble. Si vous n’en êtes pas convaincu, la résiliation est facile.

Le remboursement est intégral et aucune justification ne vous sera demandée par l’éditeur de la technologie. Aucune petite ligne n’est cachée dans leurs conditions d’utilisation qui pourraient vous bloquer lors de votre demande. Si vous voulez résilier votre offre Surfshark VPN, il ne vous faudra que quelques minutes.

Méthode pour résilier son abonnement Surfshark VPN :

  • Envoyer un mail à support@surfshark.com avec votre numéro de commande qui se trouve dans le mail de confirmation ou simplement en leur indiquant votre nom, prénom et adresse e-mail.
  • Aller sur leur site Surfshark et contacter le support client via chat en ligne. Ce dernier est joignable 24/7/365 et vous n’aurez qu’à leur indiquer que vous souhaitez obtenir votre remboursement.

Pour en savoir plus sur les conditions de Surfshark, c’est par ici :

Aller sur le site Surfshark

Voici les 2 méthodes pour obtenir votre remboursement à Surfshark. Dans les deux cas, vous aurez une réponse immédiate et selon votre moyen de paiement utilisé lors de votre commande, vous pourrez espérer être remboursés entre 1 à 4 jours en moyenne.

Encore une fois, le remboursement est intégral, et ce, que vous ayez choisi l’abonnement 1 mois, 6 mois, ou n’importe quel autre abonnement de plus longue durée. Il faudra toutefois bien veiller à ce que cette demande soit faite dans les 30 jours suivant la souscription. Une fois ce délai passé, vous ne pourrez plus demander de remboursement de la part du VPN Surfshark.

Le support client pour résoudre vos problèmes

Avant de résilier votre offre Surfshark VPN, il peut être utile de contacter le support client pour essayer de régler le problème. Le support client Surfshark VPN est vraiment excellent, et il est joignable en continu via chat en ligne. Bien qu’il ne réponde qu’en anglais, il pourra vous assister si jamais la raison de votre déception est un problème technique.

Si vous souhaitez obtenir un remboursement car vous n’avez plus l’utilité de Surfshark, dans ce cas, le support client aura certainement du mal à vous redonner des raisons de continuer à utiliser leur service. Il ne vous forcera pas, tout se passe de manière automatisée. Globalement, dans l’industrie du VPN, il est assez simple de résilier son offre, sans courir après son argent.

Les 3 qualités de Surfshark VPN

Maintenant que vous savez comment résilier votre abonnement chez Surfshark VPN, nous allons tout de même vous présenter (ou vous rappeler) ses 3 plus grandes forces qui ont bâtit sa réputation sur les dernières années. Peut-être que cela vous fera changer d’avis sur votre envie de remboursement, et cela vous donnera envie de le tester davantage.

La première grande qualité de Surfshark concerne le streaming. En effet, ce VPN est excellent pour contourner les blocages des plateformes de streaming. Il fait d’ailleurs partie des meilleurs VPN pour Netflix puisqu’il débloque, à l’heure actuelle, pas moins de 15 bibliothèques, dont les USA, le Canada, le Japon, les Pays-Bas, la France, le Royaume-Uni, et bien plus encore.

La seconde qualité notable de Surfshark est l’ergonomie de ses applications, que ce soit sur Windows (voir les meilleurs VPN Windows ici), iOS, Android, Mac, ou même sa très belle application VPN pour Smart TV Android. Même si vous êtes peu à l’aise en informatique, vous n’aurez aucune difficulté à prendre en mains Surfshark qui s’installe en 1 minute chrono et vous n’aurez ensuite qu’à cliquer sur 1 bouton pour vous connecter à un de ses serveurs. De toute évidence, sa simplicité d’utilisation est une vraie force qui plaira aux moins “geek” d’entre nous.

Enfin, on ne saurait parler du VPN Surfshark sans mettre en avant sa tarification ultra compétitive. À l’heure actuelle, c’est assurément le VPN offrant la meilleure tarification sur son abonnement 2 ans.

Pour moins de 2€ par mois, vous aurez un service de très grande qualité avec un accès à plus de 3200 serveurs répartis dans près de 100 pays. Et comme si tout cela ne suffisait pas, Surfshark vous laisse utiliser son service sur un nombre illimité d’appareils. Plus besoin de compter, avec Surfshark, tout est illimité !

Si vous souhaitez lui laisser encore une chance plutôt que de demander à résilier Surfshark VPN, vous pouvez trouver plus de ses caractéristiques sur son site officiel via le lien ci-dessous :

Visiter Surfshark

Après avoir résilié, vers quel fournisseur VPN se tourner ?

Vous avez pu obtenir un remboursement ou résilier votre abonnement à Surfshark grâce à notre tutoriel ? C’est parfait !

Maintenant si vous souhaitez partir à la recherche d’un nouveau VPN, vous vous demandez peut-être quel est le choix le plus judicieux ?

Après avoir testé plusieurs dizaines de VPN, nous avons pu déterminer que les meilleures options à l’heure actuelle sont ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN.

ExpressVPN a les faveurs de notre équipe car il est le VPN le plus performant que nous avons eu l’occasion de tester. Grâce à ses 3000 serveurs répartis dans 105 pays, vous pourrez profiter d’Internet en toute liberté et de manière sécurisée. Il va satisfaire ceux qui sont friands de streaming, de téléchargement P2P, ou qui cherchent à débloquer des sites inaccessibles.

Son application a en plus l’avantage d’être extrêmement simple à utiliser et compatible avec énormément de plateformes différentes. Le seul petit défaut par rapport à Surfshark, c’est qu’ExpressVPN n’autorise “que” 5 connexions simultanées.

Tester ExpressVPN sans engagement

Si vous avez un budget vraiment serré, n’hésitez pas à aller voir du côté de CyberGhost. Ce fournisseur pratique des prix encore plus bas que son concurrent Surfshark. À l’heure actuelle, son abonnement coûte à peine plus de 2€ par mois. Et à ce prix, vous allez pouvoir compter sur : 9000+ serveurs, des serveurs optimisés pour la pratique du streaming (notamment pour débloquer Netflix US), 7 connexions simultanées, et même un bloqueur de publicités.

Que vous optiez pour ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN afin de remplacer Surfshark, sachez que vous aurez dans tous les cas droit à une garantie satisfait ou remboursé.

Celle-ci dure 30 jours dans le cas de ExpressVPN et NordVPN, et jusqu’à 45 jours chez CyberGhost (hors abonnement 1 mois). En cas de déception, il sera donc très simple de résilier votre abonnement et de vous faire rembourser intégralement.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.