Suivez-nous

Essai Surfshark VPN : comment utiliser le VPN sans payer ?

Essai gratuit Surfshark
© iPhon.fr

Certains internautes se tournent vers les VPN gratuits pour profiter de leurs avantages sans payer. Le problème c’est qu’on ne peut pas toujours leur faire confiance car très peu de sociétés sont légitimes. De plus, ces formules gratuites sont très limitées. La meilleure option consiste donc à profiter des périodes d’essai gratuites des VPN payants qui s’étalent sur un mois généralement.

Concernant le VPN Surfshark, un test gratuit d’une durée de 30 jours est proposé aux nouveaux utilisateurs. Cette période d’essai est idéale pour protéger sa navigation et découvrir les autres nombreuses fonctionnalités du VPN Surfshark. Si cela vous intéresse, voici comment la méthode pour utiliser Surfshark VPN gratuitement sur toute la durée.

Tester Surfshark VPN

Est-il possible d’essayer Surfshark sans payer ?

Surfshark fait partie des VPN les moins chers du secteur avec un forfait de 24 mois très avantageux, mais ce n’est pas un VPN gratuit. Les trois abonnements qu’il propose sont tous payants. Pourtant, il est quand même possible de tester son service en ne dépensant rien puisqu’il propose une période “satisfait ou remboursé” qui fait office de test gratuit.

La seule contrainte c’est le temps puisque l’essai gratuit de Surfshark dure 30 jours. Pendant cette période, l’application Surfshark VPN est utilisable en intégralité sans limite de bande passante, de localisations ni de vitesse. Et puisque vous aurez accès à tous ses avantages, vous bénéficierez également de ses connexions simultanées illimitées et vous pourrez installer l’application sur un nombre incalculable de périphériques.

En résumé, vous profiterez du logiciel Surfshark VPN comme n’importe quel abonné, à la différence qu’il s’agira d’une durée limitée dans votre cas.

Obtenir la version gratuite de Surfshark en 3 étapes

Maintenant que vous savez qu’il est possible d’utiliser Surfshark pendant 30 jours gratuitement, découvrons la marche à suivre pour en profiter en trois étapes très simples. Vous allez voir, cela ne vous prendra que quelques minutes. La version d’essai Surfshark s’active dès le moment où vous avez créé un compte. Il faudra alors compter 30 jours à partir de cette date jusqu’à l’expiration.

1. Création du compte

Pour utiliser le VPN Surfshark gratuitement, il est indispensable de se créer un compte chez le fournisseur. Pour l’instant, rien de bien compliqué. Vous devrez simplement choisir un abonnement parmi les trois proposés sur son site internet.

Ci-dessous les formules Surfshark disponibles actuellement :

Aller sur le site Surfshark VPN

Dans l’optique où vous conserviez le VPN Surfshark, il est plus pertinent d’opter pour l’abonnement de longue durée (24 mois) car son prix mensuel est beaucoup plus bas que les autres. Mais peu importe la formule choisie, au final vous serez intégralement remboursé si vous le désirez. Voyez plutôt cela comme une avance de frais.

Ensuite, vous devrez saisir votre adresse e-mail. C’est la même que vous utiliserez pour vous connecter au VPN.

Notez que vous ne serez pas facturé mensuellement mais en une fois. Il est possible de payer par carte bancaire, PayPal, Google Pay, Amazon Pay, Sofort et crypto-monnaies.

Garantie Surfshark

Capture d’écran Surfshark © iPhon

2. Test de l’application Surfshark pendant 30 jours

Votre compte Surfshark est créé dès lors que votre commande est finalisée et le paiement validé. Vous pourrez alors télécharger l’application Surfshark depuis son site internet, l’App Store ou Google Play Store et la configurer.

Quand l’installation est terminée, vous pourrez commencer le test de l’application VPN Surfshark. Il sera utilisable en intégralité sur l’ensemble de vos appareils – Mac, iPhone, iPad, PC Windows, tablettes, smartphones et Smart TV Android – pendant une période de 30 jours.

Pour rappel, vous accéderez à plus de 1700 serveurs détenus par le fournisseur ainsi que 63 localisations. Vous pourrez simuler celle de votre choix et débloquer plusieurs librairies Netflix ainsi que les chaînes TV françaises depuis des pays étrangers.

Surfshark VPN garantira également votre sécurité car un chiffrement AES-256 est appliqué à vos données web dès que le VPN est actif. Enfin, votre adresse IP sera masquée pour préserver votre confidentialité.

3. Suivre la procédure de remboursement

La dernière étape pour profiter de Surfshark VPN gratuitement est sans doute la plus importante car c’est celle qui vous permettra d’être entièrement indemnisé. Pour effectuer la demande de remboursement, vous devrez contacter l’assistance client Surfshark et leur expliquer que vous voulez un remboursement. Sachez que Surfshark n’est pas regardant et qu’il acceptera votre excuse, sans chercher à vous contraindre. Trois possibilités s’offrent à vous :

  • la messagerie instantanée sur son site
  • le formulaire de contact en ligne dans le centre d’aide
  • l’envoi d’e-mail à l’adresse support@surfshark.com

Il est conseillé d’opter pour la messagerie instantanée car vous serez immédiatement mis en relation avec un conseiller. De plus, son chat en direct est ouvert tout le temps (24/7/365). Expliquez au support client que vous voulez obtenir le remboursement de votre achat car vous n’utilisez plus Surfshark VPN. Il ne vous en demandera pas plus, il vous indiquera alors la procédure pour clôturer définitivement votre compte chez cet éditeur.

En suivant la procédure de remboursement comme indiqué et en respectant la période de 30 jours, vous n’aurez aucune mauvaise surprise et vous aurez profiter du VPN Surfshark pour 0€ pendant 30 jours.

Tester Surfshark VPN

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.