« Chez Orange, nous voulons personnaliser Internet et fournir à nos clients un accès plus rapide à l'information et aux loisirs, où qu'ils soient, » déclare Olaf Swantee, Directeur des activités de téléphonie mobile chez Orange. « L’iPhone 3G bénéficie désormais de notre vaste réseau 3G et ensemble nous contribuons à améliorer toujours plus l’expérience mobile de nos clients. »

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de renforcer notre collaboration avec Orange afin de rendre l'iPhone 3G disponible sur plus de 12 nouveaux marchés un peu partout dans le monde, » déclare Tim Cook, Directeur opérationnel d’Apple. « Nous allons enfin pouvoir faire profiter un maximum de gens de ce téléphone révolutionnaire. » Les réseaux de téléphonie mobile d’Orange utilisent les technologies les plus rapides actuellement, avec des vitesses pouvant atteindre 7,2 Mbps. La combinaison des réseaux EDGE, Wi-Fi, 3G et HSDPA très répandus permettra aux clients d'utiliser l'Internet mobile presque partout. De plus, Orange fournira aux clients iPhone 3G toute une gamme de nouveaux services, de nouveaux tarifs et de nouveaux avantages.

L’iPhone 3G sera lancé en Autriche, au Portugal et en Suisse le 11 juillet prochain, ainsi qu’en France le 17 juillet prochain. Les clients Orange de la République Dominicaine, d’Égypte, de Jordanie, de Belgique, du Luxembourg, de Pologne, de Roumanie, de Slovaquie et de certains pays africains pourront quant à eux se procurer l’iPhone 3G un peu plus tard dans l’année. Les clients pourront précommander leur iPhone 3G sur le site Internet Orange de leur pays et retirer les appareils dans l’une des 6500 boutiques Orange.

Source: Orange