Le déblocage du bluetooth de l'iPhone progresse (video)
Par L le samedi 24 janvier 2009, 21:59 - App iPhone et iPod Touch (App Store) - Lien permanent
Le bluetooth de l'iPhone est limité (pas de transfert de fichier, pas de
profil Audio stéréo) et les efforts pour augmenter ses fonctionnalités,
on en
avait parlé ici, semblent porter leurs fruits.
Le site italien iSpazzio propose une vidéo du premier transfert de
fichier de fichier par Bluetooth entre un iPhone et un Mac puis entre un iPhone
et un téléphone Sony Ericsson.
C'est à voir ici sur
iPhone et iPod Touch ou ici :
iPhone Bluetooth


Achat iPhone 4S : 

Commentaires
A quand une appli compatible grand public???
Utile mais quand le 2.3 debarquera je crois bien que cetet appli ne sera plus au gout du jour...
MDR t'as cru a la roadmap de mac-addict ??!
C'etais un beau fake pour lancer le blog, et ca as marché on dirait, vu que d'autre site ont relayé l'info...
J'attends cette appli perso, même si le bluetooth me manque pas beaucoup. C'est parfois tres utile.
Sinon, la beta du 2.3 est sorti ?
apparement l'appli sera disponible sous peu, puisqu'ils disent qu'elle sera disponible sur leur repository
En même temps ça marche en wifi ( entre PC/MAC et iphone), pourquoi pas améliorer la partie wifi de portable à portable ( sans avoir un point d'accès wifi ) ?
Enfin, on en voie le bout,
moi perso le bluetooth me manque surtout pour conecté via bluetooth des enceintes mais l'echange de fichier peut toujours servir!!!
Ouaii Mercii ! Tres tres bien ! Juste, c'est normale que ce soit dans la catégorie Logiciel AppStore ?
Vous oublier aussi le bluetooth dans les voitures. Je sais que cela ne concerne pas bcp de monde mais si le bluetooth est bridé, il ne sert que de main libre alors que bcp de voiture permette le BT Sim Acces. c'est a dire avoir les contactes du téléphone afficher sur l'écran de la voiture + gestion des sms, etc... Alors qu'avec l'iPhone tout cela n'est pas possible car le BT est bridé...
La source... iSpazio... pas iSpaZZio :)
Je suis italian, desolêe :P
la source peu-elle aussi fonctionner avec un hp mbs-100 sony ericson ?
Apparement le firmware 3.0 réglera ce problème ...
Ca marche très bien en wifi d'iphone à Mac mais par contre pas d'echange vers les autres téléphones , ceci dit je pense qu'il y a une raison.
Ils doivent revoir un peu l'OS pour le faire fonctionner sans risque... J'attends.
et il va sortir quand ce firmware 3.0?
Je ne sais pas mais le 2.3 devait sortir le 26/01 déjà ...
Non faux c est le 2.2.1 qui devrait sortir le 26/01 et qui ameliorera la fonctions sms pour la 2.3 on sait pas quand
Pour le 2.3 d'apprès qu'il sortirais en mars
Oui En Printemps en tous cas !
Ah oui il y a un passage en 2.2.1 avant le 2.3 c'est vrai.
Désolé !
@ Norandy :
ça marche parfaitement avec mon GPS Garmin 660 TFM. depuis mon GPS j'ai accès à mon répertoire, mes derniers appels, l'affichage de la réception du signal. La seule chose que je n'arrive pas à faire c'est lire mes SMS sur le GPS.
Peut etre avec les GPS "mobile" mais pas ceux d'origines par exemple Audi ou VW...
bonne nouvelle ;)
N'importe quoi le bluetooth fonctionne tres bien avec audi, je l'ai dans ma TTS
Elle améliore quoi la 2.2.1 ??
elle améliore l'application SMS (ecritue de sms en mode paysage ...)
C'est le boulot d'Apple de développer les fonctions bluetooth. Dommage que les choses doivent se passer officieusement
Oui... on a encore du mal à croire que le Géant Apple a sorti sur le marché le SEUL mobile ayant les profils Bluetooth A2DP et FTP bridés.
C'est vraiment regrettable !!....
D'accord avec toi slash, c'est vraiment nul comme attitude de la part d'apple
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait ou en est l'avancée du bluetooth débridé !!!
Sinon je voulais féliciter toute l'équipe de iphon.fr
pour ce blog magnifique.
Obewan
bjr a ts et ttes la nvl mise a jour d apple version 3.0 va nous permettre d avoir l application sms et le copier/ glisser et des mise a jour de securitè sans plus !!! apple ne debloquera jamais le bluetooth pour evitè les fichiers venant de microsoft son concurant direct !!! lol enfin moi mon oncle qui vie en italie a deja le bluetooth depuis pas mal de temp mais bien sur faut jailbreaker son iphone pfffffffff !!! a bon entendeur salut