kit-tomtom-iphone-1.jpgL'un de nos visiteurs nous indique que s'étant inscrit le mois dernier à la newsletter TomTom dans l'attente du kit TomTom iPhone, il a reçu un email l'invitant à remplir un questionnaire et peut-être gagner un support.

Ce questionnaire contenait apparemment des questions autour du prix de l'objet , exemple : A partir de quel prix estimez vous que le support est trop cher au point de ne pas l'acheter ?

Des questions similaires étaient posées pour le logiciel de navigation TomTom.

Même si le prix est d'ores et déjà annoncé à 99 euros, faisons le sondage ici : quel prix max êtes vous réellement prêt à payer pour le support iPhone TomTom GPS ? (pas besoin de dire 10 euros, le support intègre une tête GPS donc ce n'est pas un simple morceau de plastique)

Par ailleurs, vous avez été plusieurs à nous signaler l'apparition du kit TomTom sur l'Apple store online Suisse. Il y est vendu 150 francs suisses, soir environ 99 euros.

EDIT : Il est également disponible sur l'Apple Store online Français ici

Merci à Cyrille59