Twitter en version mobile iPhone
Par Collectif le vendredi 4 décembre 2009, 14:14 - Sites web iPhone et iPod Touch - Lien permanent
Le réseau social Twitterest en pleine expansion. Par son
aspect micro blogging, il est particulièrement adapté à la
mobilité . Il a du coup
de nombreux logiciels iPhone / iPod Touch permettant de l'utiliser de manière
optimale sur son iPhone / iPod Touch.
Excellente nouvelle : pour ceux qui ne veulent pas
passer par une application, sachez qu'une version mobile de twitter
bien améliorée est proposée à l'adresse mobile.twitter.com.

Retrouvez iPhon.fr sur twitter
ici.
Découvrir plus de 200 sites mobiles iPhone / iPod Touch référencés par iPhon.fr



Achat iPhone 5 : 
Commentaires
Pour ma part j'utilise Twitterrific pour twitter depuis mon iPhone 3Gs. Il est bien il a tout pour plaire et il sait y faire !
Griff en tape des nageoires.
Est ce que quelqu'un peut me dire en deux mots qu'est ce que twiter ?
Merci
Un site qui te permet de montrer à n'importe qui combien ta vie est misérable pour que tu passes ton temps à la décrire online. Il y a quand même quelques utilisateurs "utiles" qui utilisent leur twit pour relayer des infos.
Que ces choses-là sont bien dites! J'adore. Merci robert
Ah d'accord ! Un peu à la façon Facebook alors ?
Merci Robert !
Quelle est la meilleure aplication, pour twiteer, car si j'ai bien compri, facebook a sa propre aplication iphone, mais pas twiteer!
Donc il y a "Twitterrific", puis d'autres certainement! Mais les quelles?
Il y en a pleins, il y a aussi Tweetie 2 qui est pas mal, mais je préfère et utilise Twitterrific en version gratuite ( pub pas du tout génante, limite j'y fais même pas attention ).
Je sens dans l'avis de robert beaucoup de rancœur et un avis totalement faussé...
En fait ce genre de soft sur un mobile va même à l'encontre de ce que tu affirmes, puisqu'on peut de n'importe où et en pleine occupation, prendre 10 secondes désormais pour écrire sur son iphone. On est justement au final plus riche qu'avant, de rapports humains et de liens sociaux étendus par une toile qu'on tisse désormais plus grande.
Tout a fait d'accord avec Mafioso. Twitter c'est vraiment génial surtout avec des amis :)
Le must pour moi reste Tweetie qui est vraiment la meilleure application Twitter sur iPhone ! :)
Mis à part pour les révolutions dans les pays tels que l'Iran je vois pas trop à quoi sert twitter...
.... Pour montrer que t'as une vie minable.... Pour remettre les pendules a l'heure c'estt que Tweeter est peu connu et utilise en France (tweeter est en anglais). Par contre en Amerique du Nord il surpasse Facebook en nbre d'utisateurs. C'est en fait in puissant reso de communication en micro blogue.... Pour les mals informes qui s'ignorent.... Tweeter est si inutile et futile... Que c'est grace a ses tweets qu'un certain B. Obhama est passe de candidat de second ordre dans la convention démocrate pour devenir candidat demcrate a la présidence .... Et président des états unis. Je ne parle même pas de son immence influence
Pour répondre à Dje : qu'est-ce que Twitter ? L'endroit pour dire "qu'est-ce qui est important pour moi", pour dire "voilà ce que je trouve intéressant", pour dire "voilà ce que je vous conseille de lire" sur la toile ou ailleurs. Bref, à condition de suivre les meilleurs, d'une part : un outil de veille incomparable, d'une efficacité bluffante. D'autre part, un formidable outil de partage... Les outils, il ne dépend qu'à nous de les rendre enrichissants, de les faire fonctionner pour les rendre pertinents... http://twitter.com/recriweb ;-)