forfait-iphone-mobile-sosh.jpgOn en a parlé ici après que Free ait présenté ses tarifs et bousculé le marché de la téléphonie mobile, Sosh avait présenté une riposte avec des forfaits sans engagements aux tarifs revus à la baisse mais aussi avec une offre de remboursement de 90 euros sur l’iPhone 4S 16 Go uniquement, qui se termine le 8 Février.

Mais depuis quelques jours, vous nous l’viez signalé, les iPhone 4S 16 Go blanc et noirs étaient en rupture de stock, empêchant de profiter de l’offre.

Aujourd’hui, bonne nouvelle,des iPhone 4S noir (pas de blancs) sont de nouveau disponibles

Est-ce que cela vaut le coup ?

Pour ceux qui se posent la question, le forfait Sosh à 15 euros par mois avec un iPhone 4S à 599 euros – 90 euros de remboursement à posteriori peut être intéressant dans un cas : celui de quelqu’un qui téléphone moins de 2 h par mois et ne prévoit pas de dépasser 1 Go de data par mois.

Retrouvez ici le tableau comparatif des offres mobiles iPhone sans engagement pour voir ce qui est le plus adapté à votre cas.

Et pour ceux qui sont intéressés, la dispo des iPhone 4S 16 go ne va peut être pas durer, donc ne tardez pas trop vu que l’offre est limitée dans le temps …

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées BackMarket :