Suivez-nous

Services

2 séries et un film : voici les nouveautés à ne pas manquer sur Apple TV en février

Apple TV va lancer de nouveaux programmes en ce mois de février. Découvrez les premières images de ces films et séries à ne pas manquer.

Publié le

 
Eternity Apple TV fevrier 2026
© Apple TV

Apple TV n’est pas la plateforme avec le catalogue le plus fourni dans l’univers du streaming. Mais la firme de Cupertino a construit sa réputation sur la qualité, avant la quantité. Récemment, le travail des studios Apple a été salué par le prestigieux comité des Oscars.

Ce mois de février est la preuve que la pomme ne court pas après le contenu. Les spectateurs n’auront qu’un film et deux séries à se mettre sous la dent pour les 28 prochains jours. Des productions Apple Originals qui s’annoncent de grande qualité. Commençons par parler du long-métrage, qui sera le premier à arriver sur nos écrans.

Pour l’éternité (Eternity)

Avec une sortie le vendredi 13 février, le film Eternity ou Pour l’éternité  en français sera la première production Apple Originals du mois. Dans ce long-métrage long de 1 heure et 54 minutes retrouvez Elizabeth Olsen (Wanda dans l’univers Marvel), Miles Teller (Peter dans la saga Divergente) et Callum Turner (Thésée Dragonneau dans la trilogie les Animaux Fantastiques).

Cette comédie romantique plonge nos trois protagonistes au coeur d’un triangle amour. Dans une vie après la mort, Joan (Elizabeth Olsen) doit choisir avec qui elle souhaite passer l’éternité. Elle doit alors se décider entre son mari, avec qui elle a passé sa vie, et son premier amour, décédé tragiquement, qui a attendu son arrivée pendant des décennies.

The Last Thing He Told Me

Une semaine après la sortie d’Eternity, les abonnés d’Apple TV auront le droit à un autre programme original. Il s’agit ici d’une série, The Last Thing He Told Me ou La dernière chose qu’il m’a dite en français. Dans cette deuxième saison vous retrouverez Hannah (Jennifer Garner) et sa belle-fille Bailey (Angourie Rice). Elles se lancent dans une course contre la montre pour réunir leur famille avant que le passé ne les rattrape.

Le premier épisode de la saison 2 sera disponible dès le 20 février sur Apple TV. La pomme proposera ensuite un épisode tous les vendredi jusqu’au 10 avril, avec le 8e épisode, grand final de cette saison 2.

Monarch: Legacy of Monsters

Après une première saison très réussie, la série Monarch : Legacy of Monsters revient sur Apple TV à partir du 27 février prochain. Dès le premier épisode, le spectateur est plongé dans un suspens insoutenable. Le destin de Monarch, et du monde, est en jeu.

Dans cette saga dramatique, le passé rebat sans cesse les cartes et a d’immenses répercussions sur le présent, brisant les liens amicaux et familiaux entre les monstres. Le premier épisode arrivera sur nos écrans le 27 février. Un épisode sera diffusé tous les vendredi, jusqu’au 1er mai, date du 10e et dernier épisode de la saison.

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.3 / 5
734 avis

Quand il n’est pas perdu dans ses montagnes Pyrénéennes, Tristan transmet sa passion pour Apple et les nouvelles technologies dans ses articles.