Suivez-nous

iPhone

Sondage Keynote iPhone 18 Pro : quels iPhone attendez-vous le plus ?

iPhone 18 Pro, iPhone Ultra ou Apple Watch Series 12 et Ultra 4 ?

Publié le

 
iPhone 18 Pro couleur bordeaux concept
© ChatGPT / iPhon.fr

Ce mercredi soir Apple nous donne rendez-vous pour sa grande conférence de rentrée. La firme de Cupertino devrait la débuter à 19 heures, heure française (10h heure du Pacifique). Vous pourrez suivre toutes les annonces via notre site internet iPhon.fr.

Concernant le programme, il faut s’attendre à ce que la nouvelle gamme d’iPhone 18 Pro et Pro Max soit le premier évènement de cette soirée. À moins qu’Apple ne préfère ouvrir le bal avec ses accessoires. De nouvelles montres connectées (Series 12 et Ultra 4) sont attendues. Du côté des AirPods, après des semaines d’hésitation, la version Ultra devrait finalement faire l’impasse sur cette conférence, pour laisser place à des AirPods 5, plus classiques.

Enfin, le «one more thing» de cette soirée historique devrait être la présentation de l’iPhone Ultra. Le premier smartphone pliant d’Apple devrait arriver dans quelques jours, avec un tout nouveau format. Apple miserait (comme Samsung et Xiaomi) sur un appareil plus petit en hauteur pour avoir un meilleur ratio d’image.

À quelques jours de la conférence «Surprise and Shine» , nous aimerions justement connaître vos attentes. Nous lançons donc ce sondage, auquel nous vous invitons à répondre :

N’hésitez pas à nous donner plus de détails sur les raisons de votre choix dans les commentaires, nous serions ravis d’échanger avec vous à ce sujet. En attendant, retrouvez nos derniers articles sur les rumeurs autour de l’iPhone 18 Pro et de l’iPhone Ultra :

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.2 / 5
741 avis

Quand il n’est pas perdu dans ses montagnes Pyrénéennes, Tristan transmet sa passion pour Apple et les nouvelles technologies dans ses articles.

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. tyler

    5 septembre 2026 à 10 h 46 min

    @info.fr vous n’avez pas l’impression d’abuser sur les pubs???? Sérieusement, c’est devenu une plaie de consulter votre app. Je vous suis depuis la création, mais là ça devient insupportable

  2. K-S_75

    5 septembre 2026 à 10 h 57 min

    Moi je n’attends rien d’, je ne suis pas un « Pigeon 🐦 » comme @Benplay .

  3. louloubtz64

    5 septembre 2026 à 11 h 29 min

    J’attends le air 2❤️Par contre je me joins au commentaire du dessus,les pubs vont me faire arrêter cette application que je consulte chaque jour depuis des années!Faite quelques chose!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *