Actualités Say “Hello” to iPhone Publié le 30 juin 2007 à 00:00 Par Toma 𝕏 Partager 𝕏Partager Toute l’équipe d’ iphon.fr souhaite la bienvenue à l’iPhone sur le territoire américain, et l’attend avec impatience sur le sol français !!! Merci à Nico pour l’image envoyée pendant le chat de la nuit du lancement ! i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr Par : Keleops AG 4.2 / 5 736 avis App Store Toma 2 Commentaires 2 Commentaires benjamin 30 juin 2007 à 0 h 04 min Merci pour tout ce travail d’approche excellent,et nous attendons tous de pieds fermes ,l’iphone en france !!! c’etait génial ,une belle aventure,maintenant ça continu Bienvenue dans cette nouvelle ère Iphone Répondre smax 30 juin 2007 à 1 h 19 min sur la photo on dans le relet de l’iphone on voi autre chose que le blog ! Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Δ Les dernières news AppleIl y a 1 heure Apple : un livreur détourne 31 000 $ d’iPhone, iPad et Mac de la plus simple des manières Bons PlansIl y a 15 heures iPhone et iPad : les promos App Store apps et jeux à ne pas manquer ce week-end iPhoneIl y a 17 heures iOS 26.6 : la version finale devrait arriver plus tôt que prévu JeuxIl y a 19 heures Sorties jeux iPhone : semaine garnie avec 6 nouveautés à tester dès maintenant iPhoneIl y a 21 heures iPhone Air : il bat un nouveau record… inquiétant Bons PlansIl y a 23 heures Profitez d’un forfait gratuit Ubigi grâce à notre offre exclusive iPhoneIl y a 24 heures iPhone 18 Pro : sa date de sortie se précise enfin Dernières news Apple : un livreur détourne 31 000 $ d’iPhone, iPad et Mac de la plus simple des manières iPhone et iPad : les promos App Store apps et jeux à ne pas manquer ce week-end iOS 26.6 : la version finale devrait arriver plus tôt que prévu Sorties jeux iPhone : semaine garnie avec 6 nouveautés à tester dès maintenant iPhone Air : il bat un nouveau record… inquiétant Les bons plans Profitez d’un forfait gratuit Ubigi grâce à notre offre exclusive AirPods 4 sans ANC : leur prix est en chute libre au Prime Day (94 €) Ce casque Shokz à conduction osseuse tombe à son prix le plus bas pendant le Prime Day
benjamin
30 juin 2007 à 0 h 04 min
Merci pour tout ce travail d’approche excellent,et nous attendons tous de
pieds fermes ,l’iphone en france !!!
c’etait génial ,une belle aventure,maintenant ça continu
Bienvenue dans cette nouvelle ère Iphone
smax
30 juin 2007 à 1 h 19 min
sur la photo on dans le relet de l’iphone on voi autre chose que le blog
!