Suivez-nous

Bons Plans

Antivirus : Bitdefender ratatine les prix pour Black Friday (-65%)

Bitdefender est désormais encore plus accessible grâce à cette opération spéciale Black Friday. Le célèbre éditeur d’antivirus propose plus de 60% de remise sur toutes ses formules. Que ce soit sur Mac, iOS, Android ou Windows, vous avez de quoi protéger toutes vos données en quelques clics.

Publié le

 

Par

Cybersécurité Bitdefender
© Bitdefender

Avec plus de 500 millions de clients dans le monde, Bitdefender est le leader incontesté des antivirus. Il équipe aussi bien les particuliers que les entreprises avec sa solution. Dans le cadre du Black Friday (avant l’heure), il propose une vente flash sur ses trois abonnements phares : Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender Internet Security et Bitdefender Total Security.

Après le dixième anniversaire du “mois de la cybersécurité”, Bitdefender décide désormais de réduire les prix de manière éphémère sur tous ses abonnements. Il permet ainsi à un maximum de gens de profiter de sa protection antivirus alors même que la cyberguerre est à son comble. Entre la Russie et l’Occident, le torchon brûle et les attaques informatiques sont légions.

Découvrir les offres de Bitdefender

Si vous voulez protéger plusieurs appareils sur des OS différents, il faudra obligatoirement opter pour la formule Bitdefender Total Security. Elle permet de protéger 5 appareils en simultané sur tous les OS, dont iOS et macOS. Si vous avez des appareils sous Windows ou Android, ils seront également couverts. C’est la solution la plus complète de l’éditeur : outre l’antivirus, vous avez aussi un pare-feu, un outil de contrôle parental, le chiffrage de votre trafic ou encore un outil d’optimisation de votre machine. Pour 31,99 euros par an (au lieu de 84,99 euros), vous faites une affaire en or.

Le meilleur antivirus du marché

Reconnu par nos confrères de 01net comme le meilleur antivirus, Bitdefender propose aussi une version basique de son antivirus pour Mac. Baptisée Antivirus Plus for Mac, celle-ci permet de couvrir vos données sur les ordinateurs Apple. C’est une version strictement similaire à la formule Antivirus Plus qui est affichée ci-dessous. Cette dernière est uniquement compatible avec Windows, il faut donc sélectionner sur le site de l’éditeur la version “for Mac”.

Prix Bitdefender

© Bitdefender

Si vous avez un iPhone et que vous devez protéger ce dernier, on vous conseille de choisir l’option Bitdefender Total Security : elle vous permettra aussi de couvrir votre ordinateur, ce qui est très pratique. Pour ceux qui ne veulent qu’un seul antivirus pour leur appareils iOS, il y a une autre version disponible : Bitdefender Mobile Security for iOS.

Bitdefender Mobile Security for iOS est disponible pour 9,99 euros par an (pendant la première année) et vous permet d’avoir une protection sur votre iPhone. C’est une solution pour ceux qui ont des données sensibles sur leur smartphone. On appréciera d’ailleurs que l’éditeur de cybersécurité a parfaitement pensé son service pour ne pas pénaliser la vitesse du téléphone. Cela vous permet de laisser Bitdefender tourner en arrière-plan sans que cela ne se ressente dans la navigation et la fluidité de votre iPhone.

Quelle que soit la formule que vous prenez, Bitdefender vous offre une période de 30 jours “satisfait ou remboursé”. Vous pouvez ainsi tester le logiciel sur votre machine et vérifier qu’il corresponde bien à vos attentes. Si vous n’êtes pas convaincu ou s’il ne répond finalement pas à votre usage, vous pouvez obtenir un remboursement instantané et résilier votre abonnement.

Pour découvrir les offres du Black Friday, ça se passe ici :

Découvrir les offres de Bitdefender

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.