Suivez-nous

Bons Plans

Black Friday : le prix du HomePod mini en chute

Il s’agit de la toute première démarque de cette ampleur pour l’enceinte.

Publié le

 

Par

Apple HomePod mini blanc avec iPhone
© Apple

Avec son petit format passe-partout et sa connectivité sans fil, le HomePod mini est le haut-parleur Apple le plus abordable du moment. Disponible en gris sidéral ou en blanc*, celui-ci coûte une centaine d’euros en temps normal mais on le retrouve pour environ 75 euros chez Rakuten en ce moment. Le site propose en effet un coupon de réduction de 15% sur une sélection d’articles, dont celui qui nous intéresse aujourd’hui, ce à quoi s’ajoutent 10 euros crédités sur votre compte à destination de prochains achats.

Pour en profiter, il est nécessaire de renseigner le code “RAKUTEN15” (sans les guillemets) lors de votre commande. La livraison est ensuite assurée par le magasin français Boulanger, que l’on ne présente plus. Il est aussi possible de retirer gratuitement le produit en magasin, si vous le souhaitez. Quant aux petites bourses, elles peuvent s’octroyer un échelonnement du paiement dès 20,77 euros par mois.

Je profite de l’offre

Le HomePod mini profite de la garantie constructeur obligatoire de deux ans. Il diffuse un son uniforme à 360 degrés, ce qui rend idéal un positionnement au centre de la pièce, par exemple sur une table basse. Bien évidemment, l’assistant vocal Siri est lui aussi de la partie de façon à contrôler le tout à la voix et sans bouger de son canapé. Météo, podcasts, actualités : le HomePod mini saura vous fournir ainsi toutes les informations qu’il vous faut, à la demande.

*les autres couleurs ne sont pas disponibles ici.

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.