Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : les AirPods Pro sont en réduction en ce moment

Cette paire d’écouteurs est encore la plus performante des modèles commercialisés par Apple.

Il y a

 

le

 

Par

AirPods Pro
© iPhon.fr

Apple ne vend pas ses produits que sur sa propre boutique en ligne. En effet, on retrouve aussi ses articles chez certains prestataires, qui proposent eux des promotions là où il est très rare d’en trouver chez la marque californienne. Aujourd’hui, ce sont donc les AirPods Pro qui sont moins chers, de trente-cinq euros plus précisément. Cet avantage signe donc une baisse de prix de 13%, relativement conséquente au vu du tarif original du duo affiché à 279 euros d’habitude.

Je profite de l’offre

Ces appareils intègrent la réduction de bruit active, qui n’est pas disponible avec le modèle classique, et ne sont édités qu’en couleur blanche même si des rumeurs laissent supposer qu’une déclinaison noire pourrait arriver d’ici les prochaines semaines. Amazon propose ici le paiement en quatre fois (avec frais), en faisant intervenir son partenaire Cofidis. Enfin, trois tailles d’embouts différents sont fournies afin de convenir à davantage de types d’oreilles. Comptez 24 heures d’autonomie selon le fabricant.

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.