Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : une clé USB-C de 256 Go pour votre Mac à moins de 60 euros

Les nouveaux ordinateurs Apple ne sont plus équipés que de cette seule connectique.

Il y a

 

le

 

Par

SanDisk
© SanDisk

En configuration maximale, avec suffisamment de mémoire pour un usage intensif, les MacBook peuvent voir leur prix augmenter rapidement. Il faut par exemple compter 250 euros de plus que le tarif de base pour faire passer le MacBook Air de 256 Go à 512 Go. Se tourner vers une option de stockage externe peut alors s’avérer une solution plus économe.

SanDisk, par exemple, propose en ce moment une clé USB de 256 Go à 56,82 euros sur Amazon alors qu’il faut normalement débourser 74,99 pour se l’offrir, ce qui signe une réduction de 24% sur le montant original. En plus, le périphérique dispose d’une double fiche mâle : USB-C d’un côté, pour venir se brancher aux ports Thunderbolt 3 des derniers modèles d’ordinateurs Apple, et USB classique à l’autre extrémité pour les autres appareils.

Je profite de l’offre

Pour tester la déclinaison 128 Go depuis plusieurs semaines, nous ne saurions que vous conseiller sa grande soeur : la vitesse de transfert des fichiers y est rapide et son format particulièrement compact très pratique pour voyager.

Dernières news

Les bons plans

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.