Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : des écouteurs sans fil 8 fois moins cher que les AirPods Pro

La promotion sur ces oreillettes Bluetooth est toujours d’actualité pour un prix très compétitif.

Il y a

le

Écouteurs iPhone Aukey
© Aukey

Les meilleurs écouteurs d’Apple embarquent une technologie de réduction de bruit active, qui fait grimper leur tarif à 279 euros. Il existe toutefois d’autres produits sans cette fonctionnalité mais bien plus abordables, comme ceux de la firme chinoise Aukey. La société commercialise ainsi sa propre paire autour des 70 euros en temps normal, mais une réduction conséquente est proposée en ce moment.

En effet, il ne faut en ce moment débourser que 33,99 euros pour s’offrir le duo grâce à un coupon de 15% fourni par Amazon sur sa plateforme. Pour ce montant, vous pourrez en plus sortir même sous la pluie et n’aurez pas à craindre l’humidité puisqu’une certification IPX5 garantit l’étanchéité de l’appareil en cas de pépin.

Je profite de l’offre

Côté design, rien de particulier, si ce n’est que seul le coloris noir est disponible et qu’on profite d’un format plus discret qu’avec les AirPods, sans les « antennes » qui dépassent des oreilles. Enfin, une batterie externe qui sert aussi de boîte de rangement permet de tenir la journée. Pratique pour les déplacements, d’autant plus que la connexion à l’iPhone se fait via Bluetooth.

Dernières news

Les bons plans