Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : ExpressVPN lance son offre Black Friday ce jour

Le meilleur VPN répond présent au Black Friday 2020 avec une promotion exclusive de 49% et 3 mois gratuits.

Il y a

 

le

 
ExpressVPN Black Friday
© iPhon

Le Black Friday arrive dans quelques jours et ExpressVPN dévoile son offre en avance. Il s’agit d’une grande première pour ce VPN haut de gamme peu habitué aux promotions. Le prestataire applique une réduction de moitié prix sur son abonnement 12 mois et offre 3 mois gratuits supplémentaires. Le tarif passe de 12,95$ par mois à 6,67$. En prime, l’offre est 100% remboursable sous 30 jours si vous changez d’avis.

Pour profiter de l’offre Black Friday d’ExpressVPN, c’est par ici :

Découvrir ExpressVPN

L’application ExpressVPN en détail

Fort de plus de dix années d’expertise, ExpressVPN est un VPN mondialement reconnu. Cet outil offre une protection en ligne puissante contre les hackers, l’espionnage sur Internet et les fuites de premier ordre grâce au chiffrement dernier cri AES 256 bits. Vos données personnelles et vos activités en ligne seront à l’abris des tiers malveillants où que vous soyez. En temps normal, c’est loin d’être le cas. Ici, vous pourrez vous connecter aux réseaux Wi-Fi publics sans aucune crainte.

Dès que vous lancez l’application ExpressVPN, vous aurez accès à plus de 3 000 serveurs et 94 pays afin de modifier votre localisation réelle et être anonyme sur le net. Outre la quantité, c’est surtout la qualité de son infrastructure qui fait la différence. La connexion est rapide et ininterrompue si bien que vous oubliez presque que le VPN est activé. C’est ce qui nous a particulièrement plu lors de notre test et avis sur ExpressVPN.

Avec ExpressVPN, vous pourrez accéder à une multitude de sites internet bloqués à cause des pare-feux ou de votre zone géographique. C’est le cas des chaînes de télévision française à l’étranger ou de Netflix donc les films et séries TV varient d’un pays à un autre. Ainsi, les abonnés à la plateforme pourront consulter le catalogue Netflix US en choisissant un serveur aux Etats-Unis. Le principe est le même pour d’autres contenus.

ExpressVPN application interface

© iPhon

L’application ExpressVPN embarque des fonctionnalités avancées comme le bouton d’arrêt d’urgence Network Lock (Kill Switch) et un Split Tunneling afin de gérer la connexion VPN entre différentes applications et logiciels. L’interface est intuitive et parfaitement traduite en français.

Une remise de 49% pour le Black Friday et 30 jours d’essai gratuits

Grâce à son offre exclusive pour le Black Friday, ExpressVPN applique une remise de -49% sur son abonnement annuel et revient à 6,67$ contre 12,95$ par mois. Les avantages ne s’arrêtent pas là puisque le prestataire offre aussi 3 mois d’abonnement gratuits à ses nouveaux utilisateurs.

Lors de la souscription, sachez que le service se paye en une seule fois pour 15 mois. Vous aurez la possibilité de payer par carte bancaire ou depuis un compte PayPal. Les Bitcoin sont également acceptés pour plus de discrétion.

Cette offre comprend 5 connexions simultanées pour que vous puissiez l’utiliser sur tous vos équipements. ExpressVPN couvre les ordinateurs sous macOS, Windows et Linux, les iPhone, les iPad et les appareils Android. Il s’agit d’ailleurs d’un des meilleurs VPN sur Android.

Si vous n’êtes pas 100% sûr de votre choix, il est important de noter qu’ExpressVPN vous fera bénéficier d’un essai gratuit de 30 jours. Ainsi, vous aurez tout le loisir de tester le VPN avant de prendre une décision finale et de vous engager sur 15 mois. Cet essai donne accès à un remboursement intégral dans le cas où le VPN ne répondrait pas à vos attentes.

Découvrir ExpressVPN

i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
16,2 k avis

Copyright © 2020 iPhon

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.