Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : un MacBook Pro avec Touch Bar 300 euros moins cher

Les French Days sont l’occasion pour de nombreux vendeurs de commercialiser leurs appareils emblématiques à prix réduit pendant une durée limitée.

Il y a

le

MacBook Pro French Days
© iPhon.fr

La Fnac propose en ce moment un MacBook Pro avec un écran de 13,3 pouces à 1 449,99 euros au lieu de 1 749,99 euros, signant ainsi une réduction de 17%. Ce modèle, qui n’est pas le plus récent et ne peut donc pas compter sur le Magic Keyboard revenu depuis l’édition 2020, est en revanche équipé d’un processeur Intel Core i5 quadricoeur cadencé à 1,4 GHz.

Avec 8 Go de mémoire vive au compteur, cet ordinateur dispose de 256 Go de stockage (en SSD) et peut aussi être contrôlé grâce à la Touch Bar. Cet écran tactile secondaire affiche des commandes personnalisées en fonction de différents logiciels, de Photoshop à Slack en passant par Chrome ou Abletone Live.

Je profite de l’offre

Pesant seulement 1,37 kg, le plus petit des MacBook Pro est une alternative idéale pour tous les voyageurs à la recherche d’un format compact mais puissant. Nous l’avons en effet sélectionné pour ses performances dans notre comparatif des meilleurs PC Apple.