Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : le nouveau MacBook Air i5 est vendu au prix du i3

La réduction permet d’économiser cinquante euros pour profiter d’un meilleur processeur, ce qui n’est pas négligeable vu le prix de ce composant chez Apple.

Il y a

le

MacBook Air 2020
© Apple

Sortie en mars dernier, l’édition la plus récente du MacBook Air profite du retour du Magic Keyboard, et donc de l’abandon du clavier intégrant les touches à mécanisme papillon. Celui-ci était en effet décrié pour ses blocages à répétition par de nombreux utilisateurs. L’écran de ce modèle mesure 13,3 pouces de diagonale, et la version en vente aujourd’hui est équipée d’un SSD de 256 Go.

Je profite de l’offre

À l’intérieur, vous aurez droit à macOS Catalina, propulsé par 8 Go de mémoire vive. L’autonomie annoncée est de onze heures, mais l’ordinateur pèse moins d’1,5 kg ce qui permet de le transporter facilement d’autant plus qu’il est particulièrement peu épais en comparaison de la majorité des concurrents.

Comptez 1 199 euros au lieu de 1 249 euros, la promotion n’étant valable que jusqu’au 30 juin prochain. C’est Boulanger qui propose cet avantage : les frais de port y sont offerts et vous avez quinze jours pour changer d’avis si le produit ne vous convient pas, en plus de la garantie constructeur obligatoire de deux ans imposée en France.

Dernières news

Les bons plans