Suivez-nous

Bons Plans

Cet antivirus Mac français sera votre meilleur allié (à -60%)

Pour la protection de votre Mac, vous avez une chance inouïe : c’est un éditeur en cybersécurité français qui propose le meilleur logiciel antivirus. En ce moment, il est même à un tarif très réduit.

Publié le

 

Par

Mac internet security Intego
© Intego

Depuis fin février et le début de la guerre en Ukraine, les cyber-attaques se multiplient. Quel que soit le côté, les victimes sont des entreprises mais aussi des particuliers. Plutôt que de risquer de perdre ses données d’une seconde à l’autre, autant prendre un antivirus. Pour quelques euros par an, vous avez une vraie barrière de sécurité qui vous protège de toutes les attaques les plus classiques.

Avant d’être victime d’un piratage informatique, on a du mal à imaginer les conséquences. La réalité, c’est que les données personnelles sur un ordinateur ont une valeur sentimentale parfois très forte. Parfois même plus forte que les données professionnelles que vous stockez sur votre machine. Cette année particulièrement, avec la guerre, avoir un antivirus n’est pas de trop.

Il faut savoir choisir son antivirus : le russe Kaspersky par exemple a été formellement déconseillé en Allemagne (la France hésite encore). Dans un tel contexte, on ne peut que vous inviter à privilégier du local. C’est le cas d’Intego, une société française spécialisée dans la cyber-sécurité qui opère depuis 1997. Son antivirus est une vraie pépite. Il est exclusivement disponible sur Mac.

Pour soutenir les français dans leur protection, Intego a décidé de leur offrir un rabais pendant quelques jours. Son logiciel phare VirusBarrier passe à 19,99 euros par an au lieu de 49,99 euros, soit quasiment 60% de réduction immédiate. Cela vous permet d’avoir une protection pour cette année qui s’annonce déjà critique au niveau de la sécurité informatique.

Découvrir l’antivirus Intego

Pour moins de 20 euros par an, vous avez une protection complète et efficace de votre machine Apple. Pour tester son service, sachez qu’Intego vous donne une première période “satisfait ou remboursé” pour appréhender son logiciel. Cela vous permettra de découvrir son antivirus. D’ores et déjà, on vous annonce qu’il est discret, rapide et efficace. Il ne viendra pas pénaliser les performances de votre Mac.

Intego Mac Premium Bundle

Nos confrères du Journal du Geek ont placé Intego sur la première marche du podium des antivirus sur Mac. Il en va de même pour le spécialiste indépendant de la cybersécurité AV-Test. Ce dernier affirme que le logiciel de sécurité français est même en mesure de détecter la totalité des attaques sur macOS. En optant pour son service, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Intego est spécialisé sur Apple, il a mis au point d’autres qui permettent d’optimiser et protéger un Mac. Par exemple, il y a un outil de nettoyage Washing Machine qui permet d’optimiser l’espace sur le disque dur et accélérer sa machine jusqu’à 3 fois. Il y a aussi un outil de back-up dans le cloud qui permet de faire des sauvegardes régulières de son contenu en cas d’attaque (ou de vol, ou de casse du Mac). Enfin, on retrouve aussi un contrôle parental avancé et efficace.

Tous ces quatre logiciels sont réunis dans le Mac Premium Bundle. Ce dernier est aussi à un tarif plus bas ce week-end : il est vendu à 29,99 euros par mois au lieu de 84,99 euros. Vous faites encore une fois plus de 60% d’économie sur la première année. Au-delà, le prix revient à la normale (ce qui reste encore correct). Vous aurez toujours la possibilité de repartir uniquement sur l’antivirus de base, qui est moins cher.

Pour découvrir les offres, c’est ici :

Découvrir le Mac Premium Bundle

Découvrir l’antivirus Intego

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.