Suivez-nous

Bons Plans

Face aux piratages massifs, cet antivirus offre une couverture ultra-solide

Vos données peuvent disparaitre d’une seconde à l’autre, avec un simple piratage. Si vous ne voulez absolument pas de ce scénario catastrophe, voici comment faire.

Publié le

 

Par

Cybersécurité antivirus
© Michael Dziedzic - Unsplash

Chaque jour son lot de piratages. Il y a quelques heures, c’est le géant des jeux vidéo Takes Two qui a vu le code de son futur jeu GTA VI fuiter sur le net. Les entreprises comme les particuliers ne sont plus à l’abri de rien. Les hackers ont compris qu’ils pouvaient monétiser leurs actes : ils prennent en otage les données de leurs victimes et leur font du chantage.

Si vous ne voulez pas subir le même sort, il faut vous équiper solidement. Les ordinateurs Mac comme ceux sous Windows sont en danger. Il n’est jamais trop prudent de prendre un bon antivirus pour écarter au maximum le risque. Sur Mac, vous avez une couverture redoutable Made in France : Intego.

Cet éditeur s’est spécialisé sur Mac depuis 1997. Il édite un antivirus qui a glané de multiples récompenses partout dans le monde. Et ce dernier est actuellement facturé 19,99 euros par an au lieu de 49,99 euros. Pour moins de 2 euros par mois, vous avez donc l’élite des antivirus sur Mac.

Découvrir l’antivirus Intego

Intego est un pilier de la cybersécurité sur Mac. Son antivirus exclusivement disponible sur Mac est installé sur plus de 40 millions de machines dans le monde. Quand on sait qu’Apple vend environ 6 à 7 millions d’ordinateurs par trimestre, ce chiffre est encore plus impressionnant. Le français est devenu un incontournable avec son logiciel antivirus. Et pour vous en convaincre, il vous offre actuellement 30 jours pour tester le service.

Un antivirus de haut vol

Une étude menée par nos confrères d’AV-Test affirme qu’Intego est capable de détecter 100% des menaces sur Mac. La société possède une équipe de chercheurs spécialisés en cybersécurité qui supervise le réseau 24h/24. Dès lors qu’un script malicieux va se déployer sur son réseau, il sera averti et bloquera les tentatives de diffusion. Les machines sont protégées, les virus sont en quarantaine.

Concrètement, l’antivirus va venir analyser tous les fichiers qui viennent s’enregistrer sur un ordinateur. Cela peut passer par une clé USB, mais surtout par le biais d’internet. Dès lors que vous téléchargez un fichier, Intego va venir analyser son contenu pour s’assurer qu’il est fiable. S’il a un doute, il vous préviendra et mettra le fichier en quarantaine. A noter qu’il surveille aussi les sites sur lesquels vous naviguez pour vous protéger contre le phishing.

En plus de son antivirus, Intego inclut aussi dans cette formule un pare-feu. Ce terme un peu barbare est aussi une vraie protection – lorsque vous êtes sur un réseau Wi-Fi partagé. Il vous permettra de chiffrer automatiquement toutes vos données en ligne pour que d’éventuels pirates sur ce même réseau ne puissent pas y accéder. C’est pratique si vous utilisez souvent le Wi-Fi partagé dans des espaces publics (gares, aéroports) ou même au travail.

Combien seriez-vous prêt à mettre pour récupérer toutes les données qu’on vous volerait d’un coup ? Plutôt que de vous poser cette question, on vous conseille de prendre un antivirus comme celui d’Intego. Il se place très certainement comme le meilleur antivirus sur Mac. Il vous évitera les crises d’angoisse avec des pop-up intempestives : il est discret, tourne en arrière-plan et vous offre une protection à tout instant.

Pour ceux qui ont besoin de se convaincre de son efficacité, vous pouvez profiter de 30 jours d’essai “satisfait ou remboursé”. A noter que l’offre spéciale qui vous permet d’économiser 60% sur le logiciel ne dure plus que quelques jours. On vous conseille de vous dépêcher pour ne pas louper cette opportunité.

Pour découvrir cet antivirus, c’est ici :

Découvrir l’antivirus Intego

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.