Suivez-nous

Bons Plans

French Days : le MacBook Pro le plus compact en promotion maintenant

À l’occasion de cette semaine de réductions, les appareils Apple sont moins chers chez des revendeurs français. Une offre qui ne court que jusqu’au 2 juin prochain.

Il y a

le

MacBook Pro 13"
© Apple

Sortie au début du mois, la nouvelle version du MacBook Pro avec un écran de 13,3 pouces profite du retour du Magic Keyboard. Mais si toutefois vous trouvez que la configuration la plus récente nécessite un investissement trop conséquent, alors se tourner vers l’édition précédente est peut-être l’option la plus judicieuse pour votre budget.

La Fnac vend ainsi en ce moment la déclinaison 2019, dont les caractéristiques techniques sont relativement similaires, au prix de 1 449,99 euros seulement au lieu des 1 749,99 euros dont il faut normalement s’acquitter pour acheter l’appareil. Cet avantage signe donc -17% sur le prix de base, soit 300 euros d’économie.

Je profite de l’offre

Ce MacBook Pro 13″ est équipé de la seconde dalle tactile Touch Bar, d’un SSD de 256 Go et de 8 Go de mémoire vive, le tout propulsé par un processeur Intel Core i5 cadencé à 1,4 GHz. L’ordinateur est livré avec macOS Mojave, mais la mise à jour vers Catalina est aussi disponible. Enfin, le PC ne dépasse pas les 1,5 cm d’épaisseur, ce qui le rend facilement transportable.