Suivez-nous

iPhone

iPhone 11 et iPhone 11 Pro : comment prendre des photos en rafale

On vous montre comment prendre des photos en mode rafale sur l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro, la manipulation n’est pas la même que sur les anciens iPhone.

Il y a

le

mode photos en rafale sur iPhone 11 et 11 Pro
© iPhon.fr

Avec les nouveaux objectifs et le mode nuit, Apple a revu l’interface de l’appareil photo pour l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro. Apple a aussi ajouté quelques fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de changer le ratio d’image, et on vous a montré comment faire dans cet article.

Il est possible de prendre des photos en rafale depuis longtemps sur l’iPhone, toutefois la façon de prendre des photos en rafale n’est pas la même sur l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro. En effet, normalement, il faut maintenir le bouton déclencheur pour prendre des photos en rafale sur les anciens iPhone.

Sauf que sur l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro, cela va déclencher la prise d’une vidéo, c’est la fonction Vidéo QuickTake, qui permet de capturer rapidement une vidéo alors que l’utilisateur est en train de prendre une ou plusieurs photos.

Sur un iPhone 11 ou iPhone 11 Pro, il suffit de faire glisser le bouton de déclencheur vers la gauche sur l’emplacement où apparait la dernière photo prise, pour lancer le mode rafale, soit une succession rapide de photos.

mode photos en rafale sur iPhone 11 et 11 Pro

© iPhon.fr

Il s’agit d’un mode assez pratique pour capturer un sujet en mouvement, comme une personne qui court ou un animal de compagnie. Il suffit après de sélectionner la meilleure photo du lot et d’effacer le reste.

Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans