Suivez-nous

Bons Plans

L’antivirus roi de la cybersécurité s’offre une réduction du tonnerre (-60 %)

Bitdefender est une référence sur le marché des antivirus. Et aujourd’hui, sa solution de cybersécurité complète s’offre une réduction qui fait baisser le prix de plus de la moitié.

Publié le

 

Par

BitDefender
© iPhon.fr

Aujourd’hui, l’antivirus Bitdefender est proposé au prix de seulement 16 euros la première année au lieu du prix de base de 39,99 euros par an soit une économie de 24 euros au total. Pour profiter de cette réduction, de 60 %, vous devez cliquer sur le bouton ci-dessous et passer par le lien affilié vers lequel vous serez redirigé ensuite. On ne sait pas encore jusqu’à quand cette offre sera disponible, mais en général les promos de cette envergure ne font pas long feu. Bitdefender est un éditeur d’antivirus réputé, qui compte déjà plusieurs centaines de millions d’utilisateurs parmi ses clients.

Je profite de l’offre

Pour utiliser Bitdefender, vous pouvez vous baser sur un test complet de l’antivirus. C’est une bonne solution pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants de ce programme, qui comprend en réalité de nombreuses fonctionnalités différentes. Vous pouvez par exemple vous en servir pour détecter les malwares ou pour repérer d’éventuelles tentatives de phishing. Ce sont des techniques utilisées par de nombreux pirates pour tenter de subtiliser vos données personnelles, le tout en toute discrétion. Parfois, les informations prélevées le font sans même que les victimes ne s’en aperçoivent.

Gagner contre les hackers : la proposition de valeur de Bitdefender

Vous l’aurez compris, avec son prix de seulement 16 euros la première année, Bitdefender est un antivirus très abordable. Sa promesse de faire face aux virus est d’autant plus utile que celle-ci est satisfait ou remboursé. Ceci veut dire que si vous considérez que le logiciel ne convient par exemple pas à votre ordinateur, même après l’avoir acheté en bonne et due forme, alors l’éditeur de Bitdefender vous rendra votre argent. Notez cependant que cette procédure peut prendre un peu de temps, selon le mode de paiement que vous avez choisi à l’origine.

Je profite de l’offre

Pour utiliser Bitdefender aujourd’hui, vous n’avez besoin que du matériel compatible. Si vous décidez de passer par l’abonnement Bitdefender Total Security, alors vous pourrez utiliser la licence sur des centaines de modèles de smartphones ou d’ordinateurs portables différents. Même les montres connectées Apple Watch, conçues par le constructeur du même nom, peuvent être défendues contre les hackers les plus virulents, de la sorte. Bien sûr, il reste bon de rappeler que le risque zéro n’existe pas : malgré toutes les protections de la terre, un très bon internaute malveillant pourrait tout de même parvenir à ses fins.

Un prix progressif, selon vos besoins

Bitdefender est un antivirus dont le prix change, notamment selon la quantité d’ordinateurs que vous souhaitez équiper. Ainsi, le prix de 16 euros la première année ne concerne que la licence Bitdefender Antivirus Plus – compatible uniquement avec trois ordinateurs tournant sous Windows. Si par contre vous souhaitez protéger jusqu’à cinq équipements différents, dont aussi les ordinateurs tournant sous le système d’exploitation macOS, alors vous devrez choisir Bitdefender Total Security. Attention, toutefois, car le prix est ici plus cher.

Bitdefender Internet Security est un entre-deux, car son rapport qualité/prix est peut-être plus intéressant que Bitdefender Antivirus Plus. Mais la licence n’est pas compatible avec les smartphones ou les montres connectées, contrairement à Bitdefender Total Security.

Je profite de l’offre

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.