Suivez-nous

Bons Plans

Le phénomène WM se débarrasse de tous les problèmes du Mac

Une app française fait la une en ce moment, permettant de faire de place sur la mémoire sans devoir racheter un nouveau Mac. Certains s’y sentent parfois obligés, car venant à bout du stockage de leur SSD.

Publié le

 

Par

Washing machine
© Unsplash / Crystal de Passillé-Chabot

La société française Intego propose en ce moment son logiciel Washing Machine à 19,99 euros au lieu de 49,99 euros. Soit une réduction massive de 60 % sur le prix de base, pour économiser 30 euros. Washing Machine est une référence sur Mac ; il s’agit d’un logiciel pour améliorer les performances de l’ordinateur et pour gagner de l’espace sur la mémoire de stockage. L’outil s’avère très utile chez ceux qui disposent d’un appareil vieillissant, comme l’est aussi Time Machine, par exemple. Ainsi, l’app d’Apple vous permettra d’effectuer des sauvegardes régulières, utiles en cas de dommages. Tandis que Washing Machine (WM) sera là pour réduire la latence lors de l’ouverture des apps.

Je profite de l’offre

Bien sûr, les résultats obtenus par Washing Machine peuvent varier selon de nombreux critères différents, comme la configuration de votre ordinateur ou le nombre de fichiers déjà stocké sur votre mémoire. Mais l’éditeur précise avoir obtenu les résultats suivants, assez parlants :

  • trois gigaoctets d’espace disponible en plus sur le disque dur
  • 30 % d’augmentation de la vitesse de démarrage du Mac
  • des applications trois fois plus réactives

Ces nombres ont pu être obtenus en testant le logiciel Washing Machine sur des MacBook Pro équipés des systèmes d’exploitation macOS Monterey et macOS Big Sur. Sachez cependant que Washing Machine est également compatible avec macOS Sonoma et macOS Ventura, des versions plus récentes de la plateforme qui équipe les ordinateurs Apple. Parmi ceux qui sont aussi compatibles, on retrouve, entre autres, les MacBook Air et les iMac.

Pourquoi choisir Washing Machine et pas un autre ?

Un des principaux avantages de Washing Machine, c’est donc son prix en forte baisse : comptez -30 euros, pour un tarif final de 19,99 euros en ce moment. Parmi les autres bénéfices à l’installation de Washing Machine, sachez aussi que vous choisirez ici une solution française. Intego, l’éditeur, est ainsi basé dans l’Hexagone. Vous disposez donc d’un support dans la langue de Molière, alors que bon nombre d’alternatives ne sont capables que de vous répondre en anglais.  En prime, sachez que Washing Machine vous propose en ce moment une garantie satisfait ou remboursé.

Avec ceci, sachez que vous pouvez obtenir Washing Machine pour moins cher, en théorie. En effet, le bundle Pack Premium Mac d’Intego propose plusieurs logiciels pour un prix de 29,99 euros seulement, et Washing Machine est inclus. Sauf que la valeur totale des logiciels à l’unité vaut bien plus que 29,99 euros.

Je profite de l’offre

Pack Premium Mac : Washing Machine est plus encore

Pour rappel, sachez que le logiciel Washing Machine est donc inclus dans la suite Pack Premium Mac proposée aussi par Intego.

Sauf que celle-ci est donc encore plus complète, puisque comprenant également Personal Backup 10.9 (sauvegardes), ContentBarrier X9 (contrôle parental), VirusBarrier (antivirus) et NetBarrier X9 (pare-feu). Autant de solutions 100 % françaises également.

Un antivirus est aujourd’hui primordial pour aider à se protéger contre les menaces cyberinformatiques. Parmi celles-ci, on peut notamment citer les ransomwares, les chevaux de Troie ou encore les adwares et le phishing.

Intego propose aussi un antivirus compatible avec les ordinateurs équipés du système d’exploitation Windows. Ces derniers sont plus souvent victimes de piratage.

Je profite de l’offre

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.