Suivez-nous

Bons Plans

Ouvrez un compte Boursorama avant ce lundi soir, le bonus est 3x plus gros

Boursorama Banque nous régale ce (pink) week-end avec un bonus de bienvenue encore gonflé. Ouvrir un compte dans la banque en ligne vous permettra de toucher jusqu’à 150 euros de prime.

Publié le

 

Par

Prime de la banque en ligne
© Markus Spiske - Unsplash

Ouvrir un compte chez Boursorama est presque aussi facile que d’ouvrir un compte chez Revolut. Le parcours est intuitif, et cela vous permet d’accéder à une gamme de produits bancaires bien plus complète. Et surtout, vous pouvez toucher une prime de 150 euros pendant tout le week-end (jusqu’à ce lundi soir). Il faut entrer le code PINKMOVE au moment de la souscription.

Pour s’inscrire, c’est ici :

Ouvrir un compte Boursorama

Les néo-banques n’offrent jamais de bonus de bienvenue et les autres banques en ligne sont plus timides. Au-delà du fait que Boursorama Banque est la première banque en ligne de France (et de loin), c’est aussi la plus généreuse. Si le Pink Week-end connait un tel succès auprès des français, c’est parce que les conditions d’attribution de la prime sont inchangées : elle sera facile à décrocher.

Depuis le début de l’année, le bonus moyen de Boursorama Banque se situe plutôt autour des 50 à 80 euros. Il est donc normal de voir un gros pic de souscription lors de Pink Week-end comme celui-ci. La même procédure permet de toucher un montant bien plus élevé.

Une banque en ligne sans condition

On rappelle que le compte Ultim, qui est la formule par défaut de la banque, est accessible sans condition de revenus et il est gratuit. Il n’y a aucun engagement à avoir, ni sur la durée, ni sur une quelconque obligation de domicilier un salaire ou des fonds (ce que demandent la plupart des autres banques en ligne en France). Boursorama Banque demande juste d’utiliser la carte une fois par mois pour qu’elle reste gratuite.

Si vous ne voulez pas multiplier les cartes dans votre portefeuille, vous pouvez aussi ajouter votre carte Boursorama directement sur un terminal mobile. La banque en ligne est compatible avec Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay ainsi que des solutions alternatives comme Garmin Pay ou Fitbit Pay (plus de détails disponibles ici). C’est l’établissement français qui a embrassé le plus de solutions de paiement mobile.

Ouvrir un compte sur Boursorama Banque se fait en quelques minutes, depuis un smartphone ou un ordinateur. La procédure est complète et correspond aux attentes d’une “vraie” banque (établissement de crédit auprès de l’ACPR). Vous pourrez ensuite profiter d’une gamme de produits bancaires équivalente à celle de votre banque actuelle : épargne, bourse, crédits, etc. Si vous ne voulez vous limiter qu’aux seuls paiements par carte bancaire, c’est aussi possible.

Pour les amateurs de technologies nomades, Boursorama est aussi la référence parmi les applications bancaires mobiles. Sur l’App Store, elle est notée 4,9/5 (avec plus de 176 000 notes !) et figure en deuxième position des applications Finances les plus téléchargées. La banque en ligne a également été distinguée par l’agence D-Rating comme la meilleure banque digitale en Europe.

La banque en ligne n’est plus un phénomène marginal : ce sont 4 millions de clients en France qui ont souscrit à l’offre de Boursorama Banque. Si vous voulez tester le service et comprendre pourquoi un tel engouement, le mieux est d’y souscrire durant un Pink Week-end. Cette période est idéale pour encaisser une très belle prime sans condition supplémentaire. En ce moment, vous pouvez prétendre à la prime la plus conséquente offerte par la banque.

Pour découvrir le Pink Week-end, c’est ici :

Ouvrir un compte Boursorama

Nos sites : 01net | Journal du Geek | Presse-citron
Copyright © 2024 iPhon.fr

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.